Précédent

1 de 267

Suivant
Article suivant:

Une personne qui travaille a plus de chances de trouver un nouvel emploi

Un bureau mobile destiné aux travailleurs intérimaires

10 août 2018
Le bureau de recrutement 'Staffing' se tourne vers le mobile.
Le bureau de recrutement 'Staffing', basé à Beringen, dispose d'un bureau mobile. L'entreprise a acheté un mobil-home spécialement équipé pour accueillir des employés intérimaires à des endroits où 'Staffing' n'est pas encore implanté. "Le contact personnel est très important pour nous", a déclaré le CEO Wim Van Cauter.

Staffing n’a pas de bureau à chaque coin de rue et c’est un choix conscient de la part de ses dirigeants. "La recherche d'un nouvel emploi et celle des candidats appropriés commence généralement en ligne", poursuit Wim Van Cauter.

"En tant que bureau de recrutement, nous nous sommes calqués sur cette tendance. Une entreprise doit évoluer avec son temps. Les bureaux physiques restent néanmoins importants, en particulier pour les étapes ultérieures d'une demande d'emploi. Le contact personnel est essentiel. En tant que bureau de recrutement vous aidez les employés et les intérimaires à construire leurs carrières professionnelles. Il n'y a pas plus personnel comme approche et c'est la raison pour laquelle nous avons encore six bureaux en Flandre, y compris à Hasselt, Saint-Trond et Paal-Beringen. En revanche, certaines zones géographiques restent inexplorées".

Mobil-home

Pour supprimer ce problème, le mobil-home Staffing a été créé. "Un bureau mobile agréable et facilement reconnaissable car aux couleurs du groupe", déclare Wim Van Cauter. "Vous le trouverez dans les endroits où il n’y a aucun bureau fixe mais bien des candidats, des travailleurs intérimaires et des entreprises".

Ce "bureau mobile" est également utilisé pour des journées de l’emploi, des sessions de recrutement et des activités marketing.

(eh)

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

D'autres ont également regardé

Rechercher des articles

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Ou recherchez dans 17981 autres jobs