Offres d'emploi Administration :   741 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire juridique

  • Tetralaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;
  • Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;

Part time office administrator

  • General office management (liaison with landlord, IT services and licenses, office/kitchen...
  • Human resources (relation with social secretariat, salaries, leave requests, Sodexo orders,...

Office assistant (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous agissez comme premier point de contact pour toutes les personnes externes (accueil physique...
  • Vous êtes le point de contact pour les corps de métiers en lien avec les installations du bâtiment...

Assistant Inbound Optimization & Export

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Suivi des dossiers d'exportation (par exemple, traitement des commandes, inventaire et...
  • Réaliser et mettre à jour la planification du European Inbound Transport en fonction du volume des...

Administrateur Clients

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Formations
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Executive Assistant Corporate

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous apportez un soutien de qualité au Managing Partner et aux différents organes et comités de...
  • Vous planifiez ces réunions, vous vous occupez des invitations, vous y assistez et vous vous...

Administrative Assistant (Part-time / full-time)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Answering the telephone and transferring calls.
  • Welcoming guests.

Secretary

En tant que Secrétaire, vous jouez un rôle central dans l'organisation du service. Vous êtes une personne de confiance pour le management. Vous...

Assistant comptable - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.100 à € 2.500 par mois
  • Gestion des Factures :
    • Traiter les factures fournisseurs, effectuer les rapprochements et...
    • Suivi des Paiements :
      • Assurer le suivi des paiements clients et fournisseurs, et résoudre...

Front Office Administrator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la téléphonie
    • appels entrants
    • la gestion 
      • du courrier 

Management Assistant

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • planification et suivi logistique des réunions, tant internes qu'externes
  • préparation des réunions et rédaction des comptes-rendus de celles-ci

Aftersales & Customer support employee

  • D'Ieteren
  • Erps-Kwerps
  • Durée indéterminée
  • Effectuer des tâches administratives et opérationnelles concrètes afin de fournir un soutien...
  • Traiter les commandes des clients au moyen de nos outils de gestion des commandes et assurer la...

Mobility Officer

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous répondez aux demandes d’information du gestionnaire de flotte ou de vos collègues
  • vous analysez les rapports venant du gestionnaire de flotte (accident, factures, consommations,...

Secrétaire de direction

  • Gestion des réunions à caractère médical et juridique (agendas, convocations, préparation de...
  • Gestion de documents (courrier, rédaction de synthèse, …)

Assistant de direction à mi-temps (H/F/X) FR/EN - Huy

  • Dactylographie et rédactions divers documents tels que rapports, fax, courriel, courrier sur base...
  • Etablit le document de synthèse des projets et le pointage des heures prestées des cadres à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Client Advisor Assistant

  • Veiller à une bonne communication entre les clients et les Client Advisors / Portfolio Managers
  • Préparer, pour les Client Advisors, les visites des clients (p.ex. établir les aperçus des...

Management Assistant (h-f-x)

  • L'administration générale des ressources humaines: gestion des contrats d'assurance et personne de...
  • L'office management: vous assurez les commandes pour la société et ses filiales, commandes...

Management Assistant Offshore

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • manage and support all internal projects and communication of the department
  • provide daily operational support to the department head(s):
    • agenda and e-mail management

Management Assistant

  • Vous êtes responsable de suivre les mises à jour des dossiers clients
  • Vous traitez les courriers et emails de A à Z

Employé Administration des ventes FR/NL

  • Vous assurez le suivi complet depuis la réception d'une commande jusqu'à sa livraison en bonne et...
  • Vous veillez au respect des procédures et des conditions définies par l'équipe commerciale avec...

Employé(e) Facturation - FR / EN - Liège

  • Vous gérez l'établissement des factures : assurez le suivi des dossiers à facturer, effectuez les...
  • Vous êtes en charge d'effectuer, de contrôler et de valider la facturation dans le respect des...

PMO Assistant

En tant que PMO Assistant, vous vous chargez des tâches suivantes : • Contrôles qualité au niveau des documents établis pour les projets de Smals...

Deux secrétaires pour un laboratoire médical

  • Cebiodi
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En qui consiste le poste ?En tant que secrétaire médical(e), vous accueillez les patients et encodez les informations concernant les demandes...

Registrar Liaison

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
Your main tasks and responsibilities will include: * Support & Relationship Management: provide prompt and efficient support to accredited registrars...

Administration Officer

Les responsabilités de ce poste en tant qu'Administration Officer sont les suivantes :Administration générale;Rédaction de contrats et de bons de...

Gestionnaire Clients Haren

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes détaché sur le site du client.
  • Vous êtes responsable de la planification des visites médicales, des convocations et du bon suivi...

Executive Assistant (H/F/X)

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • La préparation de dossiers et présentations dans le cadre des missions et réunions dans...
    • L’organisation optimale des agendas de la Direction (réunions, visites, réservations, …),

Management Assistant

En tant que Management Assistant, vous êtes chargé de coordonner, d'organiser, d'exécuter et de suivre les tâches administratives confiées par les...

Administrative Officer Consultancy

En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les...

Management assistant - thuiswerk

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Travail à domicile
Jobomschrijving:Je hebt een gevarieerd takenpakket bestaande uit agendabeheer, aanmaken van nieuwe dossiers, beheer van database, klassement en...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 741 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.