Jobs par e-mail : Désactivé Activé

Offres d'emploi Administration : 180 jobs

  • Smals

    En tant que SLA Administrator, vous gérez, en collaboration avec l’équipe, tous les Service Level Agreements entre Smals et ses clients. Dans ce cadre, vous vous chargez de la mise à jour et de l’adaptation des ...

  • nVent Thermal Belgium NV
    Depuis 6 jours

    WHAT YOU WILL EXPERIENCE IN THIS POSITION: In this position, you will get to: Work within the Proposal Team to produce professional, creative proposals for a range of different local projects for key Benelux ...

  • Umicore
    • Umicore
    • Anvers
    • Durée indéterminée
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Parking
      • Formations
      • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
      • Congés rémunérés supplémentaires
    Depuis 4 jours

    Over Umicore Umicore is een wereldspeler in materiaaltechnologie. Een stabiele internationale groep en tegelijkertijd een op en top Belgisch bedrijf met vier vestigingen in ons land. Wij ontwikkelen ...

  • Smals

    En tant que Senior Administrative Officer, vous vous assurez du fonctionnement correct des différentes applications et traitez, en collaboration avec les équipes ICT, les éventuels problèmes techniques ou ...

  • Colruyt Group

    Votre motivation ? La satisfaction des clients internes. Grâce à vous, tous vos collègues disposent du matériel et des logiciels dont ils ont besoin. Pour ce faire, vous suivez les méthodes de travail définies ...

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    De € 9 à € 10 par heure

    Travailler comme employé polyvalent, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires.

  • visit.brussels vzw
    Expire dans 3 jours

    Mission Le service visiteurs est le pilier principal de la relation client. Il est le point de contact déterminant dans l’expérience client, il sera à l’écoute des désirs et des besoins de chacun et veillera à ...

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    € 12 par heure
    Depuis 5 jours

    Travailler comme employé polyvalente, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires, Former les personnes sur le terrain, 70 % du terrain et 30 % de l'administratif

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    De € 11 à € 12 par heure

    Travailler comme employé polyvalent, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires, Former les personnes sur le terrain.

  • Partenamut

    Votre mission Prendre en charge l'ouverture, le maintien et la clôture des droits aux produits d'assurance SMA (hospitalisation et dentaire). Vos responsabilités Analyser la situation mutuelle du client afin de ...

  • Colruyt Group

    Un nouveau magasin Dreambaby, la rénovation d’un Colruyt ou de bureaux… Chez Colruyt Group, de nombreux projets de construction sont en cours. Vous en assurez le suivi administratif. Grâce à vous, nos collègues ...

  • Smals

    Vous traitez les données et/ou exécutez les demandes de service transmises par les clients afin de fournir le résultat attendu (données traitées ou services demandés) dans le respect des délais et du niveau de ...

  • ISS Facility Services

    · To respond to telephone, e-mail or personal enquiries from staff, customers and members of the public, taking messages or referring people as appropriate. · To sort and forward outgoing mail, and to be ...

  • Hasco Invest
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Naissance
      • Mariage
      • Anniversaire
    Depuis 5 jours

    En tant qu'employé(e) de back-office, vous êtes la personne administrative centrale de notre filiale de mazout. Vous intégrez une équipe de 6 personnes, et travaillez depuis nos bureaux situés à Mons.

  • Umicore
    • Umicore
    • Anvers
    • Durée indéterminée
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Restaurant de l'entreprise à prix réduits

    Over Umicore Umicore is een wereldspeler in materiaaltechnologie. Een stabiele internationale groep en tegelijkertijd een op en top Belgisch bedrijf met vier vestigingen in ons land. Wij ontwikkelen ...

  • Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration' dans votre boîte mail.

  • P&V Verzekeringen

    En cette période inédite, le Groupe P&V poursuit ses recrutements. Notre équipe s’adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité ...

  • Federatie Van Socialistische Mutualiteiten Van Brabant

    Le collaborateur « HR Officer/assistant(e) de direction » prend en charge le support logistique et administratif des différents processus RH : recrutement et sélection, accueil des nouveaux collaborateurs, ...

  • Neutrale Ziekenfonds
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Travail à domicile
    Depuis 3 jours

    Après un trajet de formations, vous serez amené(e) à renforcer notre équipe. Vos tâches seront :   La tarification et le contrôle des dépenses des prestataires de soins avec lesquels vous serez appelé à entrer ...

  • Talentfinder
    • Allianz
    • Bruxelles
    • Durée déterminée

    Comme collaborateur du Welcome Desk vous êtes le premier point de contact avec les clients, courtiers ou partenaires. Vous analysez la demande du client et vous lui conseillez sur les contrats d’assurances et ...

  • P&V Verzekeringen

    En cette période inédite, le Groupe P&V poursuit ses recrutements. Notre équipe s’adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité ...

  • Belfius Bank & Verzekeringen

    Vous combinez différents rôles. Durant 6 mois, vous reprennez les tâches de l'assitante de direction du CIO. vous coordonnez son agenda ; vous gérez sa boîte mail et ses documents ; vous l’aidez différents ...

  • Groupe Michaël Mazuin
    Encore 1 jour en ligne

    Prendre rendez-vous, accueillir le client et réceptionner les véhicules amenés par le client ou les dépanneurs Créer l’Ordre de Réparation (OR) de manière complète et exhaustive Etablir les devis – maîtriser le ...

  • Partenamut
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Ordinateur portable
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Assurance hospitalisation pour la famille
      • Intervention dans les frais de deplacement

    Affilier nos nouveaux clients dans les délais impartis         Analyser la situation mutuelle du client afin de garantir l'ouverture et/ou le maintien au droit. Analyser  les éléments du dossier afin d’octroyer ...

    • Anonyme
    • Visé
    • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée

    The main tasks will be : As “unique” internal sales contact point, you will manage efficiently customer orders from entry till invoicing : · Ensure a proactive market approach by monitoring customer order ...

  • Partenamut
    • Partenamut
    • Molenbeek-Saint-Jean
    • Durée déterminée

    Prendre en charge selon les délais du service les demandes d'intervention introduites via différents canaux, analyser ces demandes afin de déterminer si un remboursement ou une intervention est possible et ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.213 à € 3.320 par an
    Depuis 4 jours

    La fonction est à 60% de la traduction et 40% du soutien administratif. Les tâches à effectuer au quotidien sont les suivantes : Traduction de documents du néerlandais vers le français (articles d'actualité, ...

  • Profile Group

    En tant que Office Assistant , vous êtes responsable de l’accueil et de l’administration pour le bureau composé d’une dizaine de personnes. Vos tâches sont variées : Accueil des visiteurs Réceptionner, filtrer ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.500 à € 3.000 par an

    As a FR/EN Management Assistant, you will have the following tasks: Management of Directors' agendas Plan and organise travels and accommodations Management of expense notes and invoices Regular update of ...

  • Profile Group
    Depuis 6 jours

    En tant que personal assistant du Directeur des opérations, vous apportez un soutien efficace dans les tâches au day to day et êtes son bras droit. Tâches : Vous assurez la liaison entre le directeur des ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.000 à € 3.000 par mois

    La fonction est à 60% de la traduction et 40% du soutien administratif. Les tâches à effectuer au quotidien sont les suivantes : Traduction de documents du néerlandais vers le français (articles d'actualité, ...

Recevoir des jobs par e-mail

Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration' dans votre boîte mail.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Affiner les résultats

Région

Langue des jobs