À propos de vous
Affiner les résultats
Catégories
Secteur
- Industrie 45
- Finance et assurance 28
- Consultance et fourniture de services 16
- Administration 14
- Matières premières, agriculture et alimentation 14
- Transport 13
- Construction et immobilier 13
- Petit commerce et distribution 12
- Soins de santé et service à la collectivité 12
- Energie 7
- IT et télécommunication 5
- Chimie 3
- Horeca et tourisme 3
- Sciences et recherche 1
- Art et culture 1
- Média et communication et marketing 1
Région
- Bruxelles 124
- Hainaut 167
- Liège 152
- Brabant wallon 82
- Namur 87
- Luxembourg 26
- Brabant flamand 14
- Flandre occidentale 7
- Anvers 8
- Flandre orientale 6
- Etranger 1
-
Jobs itinérants
244
Jobs itinérants
Jobs itinérants : sont des emplois qui sont effectués dans plusieurs provinces, sans lieu de travail fixe.
Type de contrat
En ligne depuis
Entreprises
Offres d'emploi Administration : 674 jobs
Jobs par e-mail
Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Administration' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.
-
- SIAMU - DBDMH
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Parking
- Indemnité kilométrique vélo
- Formations
- Restaurant de l'entreprise à prix réduits
- Travail à domicile
Depuis 1 jourMISSION En tant que comptable, vous êtes responsable du traitement de données financières, comptables et budgétaires du SIAMU. Vous enregistrez les mouvements comptables et budgétaires du SIAMU de façon ...
-
- Smals
- Bruxelles
Depuis 3 joursEn tant que teamleader, vous dirigez une équipe d'environ 10 collaborateurs administratifs. Ceux-ci veillent au bon déroulement d'un certain nombre de processus métier primaires importants tels que le ...
-
- SIAMU - DBDMH
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Chèques-repas
- GSM & smartphone
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Assurance hospitalisation individuelle
- Parking
- Intervention dans les frais de deplacement
- Restaurant de l'entreprise à prix réduits
- Travail à domicile
Expire dans 4 joursMISSION En tant qu’attaché(e) en prévention vous traitez des dossiers techniques et administratifs relatifs à la mise en œuvre de projets. Vous traitez principalement des dossiers spécifiques relatifs à la ...
-
- travailler pour .be
- Bruxelles
- Durée déterminée
Depuis 4 joursVous venez de terminer vos études, vous allez bientôt les terminer ou vous avez déjà plusieurs années d'expérience professionnelle ? Vous avez un diplôme de master et vous cherchez un beau défi ? Venez alors ...
-
- Smals
- Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Process Support Officer, vous vous assurez du fonctionnement correct des différentes applications et traitez, en collaboration avec les équipes ICT, les éventuels ...
-
- BENEO
- Oreye
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Travail à domicile
Depuis 5 joursWorking in team with the General Manager to provide high quality, confidential secretarial and administrative support. Your most important tasks are: Represent indirectly the General Manager and be a role model ...
-
- Orga-Med Congress Office
- The office is located in Ternat. Remote work: 3 to 5 days per week.
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- GSM & smartphone
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Eco Cheque
- Travail à domicile
Depuis 1 jourCongress management Promotion and online marketing via social media, website Layout of announcements in Indesign Management of registrations Accreditation requests at RIZIV Coordination and administration of ...
-
- Audika
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- GSM & smartphone
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Intervention dans les frais de deplacement
- Formations
Depuis 2 joursLe coordinateur de la région est un ambassadeur motivé et enthousiaste de notre programme de santé et aide à mettre le test auditif annuel des gens à l’ordre du jour de ...
-
- EQUANS, le nouveau nom d'ENGIE Solutions en Belgique
- Haeren (Bru.)
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Eco Cheque
Depuis 3 joursEQUANS , le nouveau nom d'ENGIE Solutions en Belgique, recherche un(e) Assistant(e) au Directeur des facilités opérationnelles et générales de notre site à Haren. Dans le cadre de ce job à temps partiel, vous ...
-
- Partenamut
- Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Depuis 2 joursRegardez Notre vidéo pour comprendre la fonction : https://www.youtube.com/watch?v=_HarfQsasmM Vous cherchez à rejoindre une entreprise porteuse de sens où la bienveillance est au centre de ses intérêts ? Une ...
-
- EQUANS, le nouveau nom d'ENGIE Solutions en Belgique
- Aartselaar
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Eco Cheque
EQUANS , le nouveau nom d'ENGIE Solutions en Belgique, est à la recherche d’un Management Assistant pour épauler le directeur de la BU Industry North (Flandre) et ses équipes. Comme location de base, il y a ...
-
- Colruyt Group
- Hal
- Durée indéterminée
Le Contact center de Colruyt Group répond à tous les appels des collaborateurs internes, des clients, des partenaires… concernant des problèmes de nature diverse ainsi que des demandes d’informations.
-
- Liantis
- Eupen
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Assurance-invalidité
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- Naissance
- Mariage
- Saint Nicolas
- Eco Cheque
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
Depuis 5 joursEn tant que conseiller(ère) vous êtes le Single Point of Contact du client?: Vous développez une relation durable avec le client et garantissez une prestation de services qualitatifs et orientés clients; Vous ...
-
- Credendo
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Assurance-invalidité
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- Eco Cheque
- Formations
- Restaurant de l'entreprise à prix réduits
- Allocation familiale complémentaire
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
En tant que PMO Support Officer, vous intégrez notre PMO très actif, en soutien aux aspects des ressources, finances, risques et gouvernance des projets au sein du PMO. Vous travaillez en étroite collaboration ...
-
- ONDRAF
- Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Travail à domicile
Dans le cadre de votre fonction, vous soutiendrez le directeur général dans l'accomplissement de ses tâches. Vous l’assistez de manière proactive sur les plans organisationnel et administratif.
Jobs par e-mail
Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Administration' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

- Partenamut
- Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
Votre mission Votre mission est de vous assurer que le client soit en ordre d'assurabilité afin d'ouvrir, de préserver et clôturer ses droits dans le cadre de l'assurance obligatoire et de l'assurance ...

- European Cockpit Association AISBL
- Bruxelles
- Durée indéterminée
Comment ce salaire est-il calculé ?
L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
The Office Manager supports the Secretary General and facilitates the functioning of the Association in different areas. In particular s/he is responsible for: the internal and external administration of the ...

- werken voor .be - travailler pour .be
- Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- GSM & smartphone
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- Naissance
- Mariage
- Saint Nicolas
- Restaurant de l'entreprise à prix réduits
La CAPAC subit actuellement un processus de modernisation. Cela offre donc des opportunités d'évolutions majeures et de nombreuses mutations dans le domaine de la communication interne et externe.

- Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- Formations
- Garderie pour enfants
- Congés rémunérés supplémentaires
Vous travaillerez sous la supervision du Chef de Service du Service Subventions et en collaboration avec l’équipe du Service Subventions. Vous aurez pour mission d’assurer une gestion rigoureuse des dossiers de ...

- TUC Rail
- Schaerbeek
- Durée indéterminée
En tant qu’administrator, vous serez responsable de prendre en charge de façon autonome la gestion de dossiers dans un ou plusieurs domaines d’activité, dans le respect des règles et procédures en vigueur afin ...

- OMP
- Wommelgem
- Durée indéterminée
As a Commercial Administration Assistant, your main focus will be supporting the Business Administration team . You have a strong affinity with accurate paperwork and follow-up as you assist various ...

- Partenamut
- Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Votre mission : Dans le cadre d'une assurance collective de soins de santé, vous traitez les demandes d'intervention afin de procéder au remboursement dans le respect des conditions générales de ladite ...

- EUSTAFOR - European Forestry House
- Bruxelles
- Durée indéterminée
The Office Manager works directly for EUSTAFOR, but is also responsible for the efficient functioning of the European Forestry House. The work includes a very wide range of accounting, administrative, and ...

- Groep IDEWE vzw
- Louvain
- Durée indéterminée
L’équipe du service clientèle Rail est composée de 9 personnes, dont la priorité est de fournir un service orienté client. Vous souhaitez l’intégrer et travailler avec 3 de vos futurs collègues au service de ...

- University of Antwerp
- Wilrijk
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Chèques-repas
- Parking
- Intervention dans les frais de deplacement
- Eco Cheque
- Formations
- Congés rémunérés supplémentaires
You will be the administrative right hand of the scientific director. Therefore, you will be responsible for: Maintain, manage, and coordinate the diary, arrange appointments and meetings Maintain and manage ...

- Financière de Tubize
- Bruxelles
- Durée indéterminée
-
Avantages extra-légaux
- Travail à domicile
Votre fonction comporte principalement deux missions: Une mission de responsable financier Vous êtes en charge de la gestion du budget, de la trésorerie, de l’acquisition de titres et du paiement des ...

- Page Personnel
- Bruxelles
- Intérim
The key responsibilities: Documents Management Scanning all incoming post and couriers, searching for the case number and saving into the correct folder for processing by the Operations Team Ensuring all ...

- Page Personnel
- Bruxelles
- Durée indéterminée
- Transcribing and proofreading materials from shorthand, notes, tapes and drafts - Coordinating travel arrangements, as well as updating attorneys concerning mail and phone messages while travelling - ...

- Page Personnel
- Bruxelles
- Intérim
The main responsibilities: Provide scheduling assistance in order to set up interviews, meetings, trainings and calls between the candidates and the staff Occasional assistance for other recruiting ...

- Triangle Solutions RH
- Tournai
- Intérim option contrat fixe
Élaborer des offres ; Chercher des renseignements concernant les produits ; Interagir activement au téléphone avec les clients et les fournisseurs ; Aider les responsables de projet dans l’exécution de leurs ...
Jobs par e-mail
Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Administration' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.