Jobs par e-mail : Désactivé Activé

Offres d'emploi Administration : 201 jobs

  • Nationale Bank van België
    Depuis 4 jours

    Les futures tâches qui vous seront confiées comprennent entre autres : la gestion opérationnelle et administrative des systèmes de paiement le suivi des développements relatifs aux paiements et aux systèmes de ...

  • Smals

    En tant que SLA Administrator, vous gérez, en collaboration avec l’équipe, tous les Service Level Agreements entre Smals et ses clients. Dans ce cadre, vous vous chargez de la mise à jour et de l’adaptation des ...

  • nVent Thermal Belgium NV

    WHAT YOU WILL EXPERIENCE IN THIS POSITION: In this position, you will get to: Work within the Proposal Team to produce professional, creative proposals for a range of different local projects for key Benelux ...

  • Nationale Bank van België
    À partir de € 2.000 par mois
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • GSM & smartphone
      • Ordinateur portable
      • Abonnement internet
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Vélo de société
      • Parking
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Naissance
      • Mariage
      • Saint Nicolas
      • Eco Cheque
      • Formations
      • Garderie pour enfants
      • Abonnement fitness
      • Allocation familiale complémentaire
      • Travail à domicile
      • Congé d'ancienneté
    Depuis 5 jours

    garantir la qualité des données reçues par divers contrôles gérer un portefeuille d'entreprises afin de valider leurs données et de les corriger au besoin après prise de contact avec ces entreprises fournir un ...

  • Colruyt Group
    Depuis 2 jours

    Votre motivation ? La satisfaction des clients internes. Grâce à vous, tous vos collègues disposent du matériel et des logiciels dont ils ont besoin. Pour ce faire, vous suivez les méthodes de travail définies ...

  • Makro
    Depuis 2 jours

    Makro Cash & Carry Belgium is 15 keer op rij gecertificeerd als Top Employer! In België werken ongeveer 2.500 mensen bij Makro of Metro, verspreid over 17 winkels en ons hoofdkantoor. In Makro is elke ...

  • Makro
    Depuis 2 jours

    Makro Cash & Carry Belgium is 15 keer op rij gecertificeerd als Top Employer! In België werken ongeveer 2.500 mensen bij Makro of Metro, verspreid over 17 winkels en ons hoofdkantoor. In Makro is elke ...

  • Smals

    En tant que Senior Administrative Officer, vous vous assurez du fonctionnement correct des différentes applications et traitez, en collaboration avec les équipes ICT, les éventuels problèmes techniques ou ...

  • Umicore
    • Umicore
    • Anvers
    • Durée indéterminée
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Parking
      • Formations
      • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
      • Congés rémunérés supplémentaires

    Over Umicore Umicore is een wereldspeler in materiaaltechnologie. Een stabiele internationale groep en tegelijkertijd een op en top Belgisch bedrijf met vier vestigingen in ons land. Wij ontwikkelen ...

  • Groep IDEWE vzw
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • GSM & smartphone
      • Ordinateur portable
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Assurance-invalidité

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans lequel il est primordial d’être orienté(e) client, et où vos collègues et vous soutenez le service à nos clients ? Contactez-nous sans tarder !  À quoi ressemble votre ...

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    De € 9 à € 10 par heure

    Travailler comme employé polyvalent, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires.

  • Colruyt Group
    Depuis 3 jours

    Bio-Planet va de pair avec des produits savoureux et équilibrés ainsi qu ' une consommation réfléchie En tant que assistant(e) de direction, vous contribuez au bon fonctionnement de notre entreprise par votre ...

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    € 12 par heure

    Travailler comme employé polyvalente, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires, Former les personnes sur le terrain, 70 % du terrain et 30 % de l'administratif

  • Colruyt Group
    Expire dans 5 jours

    Un nouveau magasin Dreambaby, la rénovation d’un Colruyt ou de bureaux… Chez Colruyt Group, de nombreux projets de construction sont en cours. Vous en assurez le suivi administratif. Grâce à vous, nos collègues ...

  • Accent Charleroi Retail
    • Accent
    • Hainaut
    • Durée déterminée
    De € 11 à € 12 par heure

    Travailler comme employé polyvalent, Gérer les commandes, Suivre les entrées des marchandises, Faire les inventaires, Former les personnes sur le terrain.

  • Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration' dans votre boîte mail.

  • Partenamut

    Votre mission Prendre en charge l'ouverture, le maintien et la clôture des droits aux produits d'assurance SMA (hospitalisation et dentaire). Vos responsabilités Analyser la situation mutuelle du client afin de ...

  • Talentfinder
    Depuis 2 jours

    - En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions concernant nos services, produits et cotisations.

  • ISS Facility Services

    · To respond to telephone, e-mail or personal enquiries from staff, customers and members of the public, taking messages or referring people as appropriate. · To sort and forward outgoing mail, and to be ...

  • Talentfinder
    Depuis 3 jours

    En tant que Juriste, vous rejoignez le département juridique. Vous apportez une aide permanente à la gestion des activités liées au droit du stationnement ainsi qu’aux marchés publics. Responsabilités et tâches ...

  • Smals

    Vous traitez les données et/ou exécutez les demandes de service transmises par les clients afin de fournir le résultat attendu (données traitées ou services demandés) dans le respect des délais et du niveau de ...

  • Umicore
    • Umicore
    • Anvers
    • Durée indéterminée
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Restaurant de l'entreprise à prix réduits

    Over Umicore Umicore is een wereldspeler in materiaaltechnologie. Een stabiele internationale groep en tegelijkertijd een op en top Belgisch bedrijf met vier vestigingen in ons land. Wij ontwikkelen ...

  • Mercuri Urval
    • Glutton
    • Andenne
    • Durée indéterminée
    Depuis 5 jours

    Etes-vous passionné par le service client et reconnu pour votre sens de l’organisation ? Quadrilinque français, néerlandais, anglais, allemand? Rejoignez Glutton, une société ambitieuse offrant une ambiance de ...

  • Hasco Invest
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Naissance
      • Mariage
      • Anniversaire

    En tant qu'employé(e) de back-office, vous êtes la personne administrative centrale de notre filiale de mazout. Vous intégrez une équipe de 6 personnes, et travaillez depuis nos bureaux situés à Mons.

  • P&V Verzekeringen

    En cette période inédite, le Groupe P&V poursuit ses recrutements. Notre équipe s’adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité ...

  • Talentfinder
    Depuis 5 jours

    En tant que chargé.e d’affaires publiques, vous renforcez le département «Communication» de l’Agence du Stationnement. Vous êtes reconnu en interne comme interlocuteur de référence. Dans vos missions, vous êtes ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.000 à € 3.000 par mois
    Depuis 2 jours

    En tant que Front & Back Officer au guichet d'entreprise, vous conseillez et accompagnez les candidats désirant se lancer en tant qu'indépendant. Cela signifie que vos tâches seront les suivantes : Accueil ...

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
    Depuis 2 jours

    As a Management Assistant, you take care of the secretarial work for a number of lawyers. This includes: The processing and typing of legal advices, documents, reports and correspondence by mail and/or letter ...

  • Talentfinder
    • Allianz
    • Bruxelles
    • Durée déterminée

    Comme collaborateur du Welcome Desk vous êtes le premier point de contact avec les clients, courtiers ou partenaires. Vous analysez la demande du client et vous lui conseillez sur les contrats d’assurances et ...

  • Partenamut
    • Partenamut
    • Berchem-Sainte-Agathe
    • Durée déterminée
    Depuis 5 jours

    Votre mission: Vous assurez le tri des documents et courriers entrants afin de permettre leur traitement et leur archivage automatisé. Vos responsabilités:   Vous réceptionnez, assurez la traçabilité et ...

  • P&V Verzekeringen

    En cette période inédite, le Groupe P&V poursuit ses recrutements. Notre équipe s’adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité ...

Recevoir des jobs par e-mail

Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration' dans votre boîte mail.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Affiner les résultats

Langue des jobs