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Offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat : 66 jobs

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Activé
  • Liantis
    • Liantis
    • Alleur
    • Durée indéterminée
    Depuis aujourd'hui

    Vos tâches En tant que conseiller clientèle vous êtes chargé de la gestion administrative et vous donnez des conseils personnalisés aux intermédiaires en ce qui concerne leur dossier de sécurité sociale.

  • Landsbond van de Neutrale Ziekenfondsen
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Travail à domicile
    Depuis 5 jours

    Vous travaillez pour le secrétaire général et pour le secrétaire général adjoint :   Vous gérez l’agenda de manière proactive. Vous vérifiez la répartition du courrier entrant. Vous préparez le courrier ...

  • Hudson Belgium nv

    As a Project Assistant, working in close collaboration with your colleagues, you will support a team of consultants in deploying Assessment & Development Centers, Selection and Talent Management projects.

  • Talentfinder
    Depuis aujourd'hui

    En tant que collaborateur administratif-technique Sécurité nucléaire , vous travaillez au sein du service Sécurité nucléaire qui veille au respect de la réglementation relative à la sécurité des installations ...

  • Talentfinder
    • Tablebooker
    • Sint-Stevens-Woluwe
    • Durée indéterminée

    Na een gedegen product- en salesvorming word je verantwoordelijk voor het realiseren van onze groeitargets. Je rapporteert naar je sales manager en beheert je activiteiten via ons CRM systeem Sales Force .

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
    • Avantages extra-légaux

      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Indemnité kilométrique vélo

    Vous assurez en support aux différents responsables de la sous division, la coordination administrative de l’ensemble de la sous-division Vous apportez un soutien administratif, logistique et vous assurez le ...

  • Robert Half
    Depuis 1 jour

    Les principales responsabilités de cet emploi sont les suivantes : vous suivez et gérez votre portefeuille clients ; vous renseignez les clients lorsqu'ils ont des questions relatives aux produits ou aux ...

  • Talentfinder
    • Anoniem
    • Brabant flamand
    • Durée indéterminée

    Als Assistent Service Manager stuur je een team van techniekers aan en ben je verantwoordelijk voor de efficiënte coördinatie van activiteiten binnen de service afdeling met betrekking tot het professioneel ...

  • Profile Group
    Depuis 3 jours

    En tant que personal assistant du CEO, vous apportez un soutien efficace dans les tâches au day to day. Tâches : Vous organisez des réunions avec les membres du Comité de direction : coordonnez les réunions, ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.500 à € 3.500 par an
    Depuis 2 jours

    As a Part-time Receptionist/Office Manager, you will have the following responsibilities: Welcome visitors into the office and guide them into appropriate meeting rooms set up in accordance (beverages, video ...

  • Robert Half
    Depuis 2 jours

    En tant qu' Office Manager/Assistant(e ) de direction , vos responsabilités sont les suivantes : Vous organisez l'agenda et rédigez le compte-rendu des réunions du Comité de Direction et du Comité d'Audit et ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 3.000 à € 4.000 par an
    Depuis 2 jours

    En tant que Management Assistant pour un Service Financier de prestige, vous aurez les responsabilités suivantes: Support et suivi continu auprès des commerciaux et investisseurs de la société Gestion et ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 4.000 à € 5.000 par an
    Depuis 2 jours

    En tant que Executive Assistant auprès du CEO, vos responsabilités seront les suivantes: Gestion de l'agenda du CEO: planifier ses meetings principalement d'ordre professionnel et parfois privés suivant ses ...

  • Robert Half

    As Legal Management Assistant, you will support one to three partners for the following tasks: Provision of high-quality secretarial service; Accurate typing of letters and documents; Modifying documents; ...

  • STIB-MIVB

    En tant que Management Assistant, vous êtes une personne de référence au sein de la division Sales, Marketing & Network (SMN) dans les domaines administratifs et organisationnels. Vous êtes le premier point de ...

  • Jobs par e-mail

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    Désactivé
    Activé
  • Robert Half
    Depuis 6 jours

    As an Administrative Assistant you will be responsible for a wide range of administrative, communication and general support duties; Support the sector group manager in management and advocacy activities; ...

  • Talentfinder

    Vous apportez un soutien administratif au Directeur général de l'AFCN de manière efficace et efficiente pour lui permettre de se concentrer sur l'atteinte de ses objectifs. Vous rapportez directement du ...

  • Robert Half

    En tant qu 'employé administratif chantier (h/f/x) : Vous assurez le suivi administratif au quotidien sur le terrain dans le cadre de tâches technico-administratives de la gestion de chantier Vous assistez le ...

  • American Embassy
    • American Embassy
    • Walking distance from the Central Station (15 min), very close to Arts-Loi metro station (2 min)
    • Durée indéterminée
    À partir de € 3.344 par mois
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • GSM & smartphone
      • Ordinateur portable
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Indemnité kilométrique vélo
      • Formations
      • Congés rémunérés supplémentaires
      • Congé d'ancienneté
    Expire dans 5 jours

    Serves as assistant to the Supervisory General Services Officer (S/GSO) and provides translation and note taking assistance when required. Maintains S/GSO calendar. Attends weekly GSO section heads meeting and ...

  • Robert Half

    En tant qu' Office Manager (H/F/X) , vos principales responsabilités sont les suivantes : étant la première personne de contact pour la société, vous réservez un excellent accueil aux clients ; vous gérez les ...

  • Role purpose We are looking for a full-time personal assistant (37.5 hours/week) for our Brussels office. As a personal assistant, you provide vital support to several lawyers, allowing them to focus on their ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    Expire dans 4 jours

    Human Resources: Project and anticipate personnel needs Oversee recruiting and selection of all employees Organize trainings and orientation programs for new employees Gather feedback for, draft and conduct ...

  • Manpower
    Depuis aujourd'hui

    En tant qu’employé administratif et commercial technique, vous assurez les relations avec les prospects et clients industriels (contacts téléphoniques, par e-mail, conseils et assistance technique) Vous ...

  • Bright Plus Brussel
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Parking
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Coûts forfaitaires
    Depuis 1 jour

    L'Executive Assistant accompagne et assiste aux diverses tâches liées aux activités du département. Pour ceci vous travaillez en équipe.  Vos missions principales : Gérer l'agenda des voyages, réunions, ...

  • Partenamut
    • Partenamut
    • Molenbeek-Saint-Jean
    • Durée indéterminée

    Véritable bras droit du directeur général, votre mission est de le décharger de toutes les préoccupations administratives et logistiques et, de manière générale, de l’assister dans tous les aspects de son ...

  • Carglass
    • Carglass
    • Hasselt
    • Durée indéterminée
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • GSM & smartphone
      • Ordinateur portable
      • Assurance hospitalisation pour la famille
      • Parking
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Eco Cheque
      • Congés rémunérés supplémentaires
      • Travail à domicile
      • Congé d'ancienneté

    En tant que Assistant de Direction de notre Sales & Marketing Director (80%) et de notre Operations Director (20%), vous formez un tandem avec vos directeurs dans le but d'assurer le bon fonctionnement du ...

  • Manpower
    • Avantages extra-légaux

      • Formations
    Depuis 2 jours

    - vous faites l'encodage des factures; - vous établissez les factures; - vous faites le classement; - vous faites le suivi des frais; - vous faites l'accueil des nouveaux collaborateurs; - vous gérez le ...

  • Manpower
    • Avantages extra-légaux

      • Travail à domicile

    As a Customer Service Specialist, you are part of the order management team! Your job will include: order processing and order management in SAP and Siebel updating and approving customer accounts: creation, ...

  • Bright Plus Brussel
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Ordinateur portable
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Travail à domicile

    For our client, a global law firm with lawyers located in more than 40 countries, we are looking for a Management Assistant to provide general administrative support to the Litigation & Regulatory practice ...

  • Manpower
    • Avantages extra-légaux

      • Chèques-repas
      • Travail à domicile

    As a Customer Care Agent, you will be the link between your customers, the sales team, and the supply chain organization. Your objective is to facilitate and ensure an efficient order processing flow for the ...

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