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Offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles : 35 jobs

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  • Umicore
    • Umicore
    • Bruxelles
    • Durée indéterminée
    Depuis 1 jour

    About the Corporate HR and the Corporate CSO organization A global organization. It’s not just those in our industrial sites and technical centers that are vital to Umicore’s growth. Across our support ...

  • E.CA Economics GmbH
    De € 2.550 à € 3.200 par mois
    Depuis 1 jour

    For our Brussels office, we are looking for a Team Assistant (full time) for: Supporting an international team with ad hoc administrative requests Organisation of a smooth daily work routine incl.

  • Groep IDEWE vzw
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • GSM & smartphone
      • Ordinateur portable
      • Abonnement internet
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Parking
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Indemnité kilométrique vélo
      • Congés rémunérés supplémentaires
      • Travail à domicile
    Depuis 6 jours

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans lequel il est primordial d’être orienté(e) client, et où vos collègues et vous soutenez le service à nos clients ? Contactez-nous sans tarder ! Votre défi Vous faites ...

  • PensionsEurope

    Personal assistance to the Secretary General Practical management of our office in Brussels and relations with external service providers including financial administration (accounting of income and expenses, ...

  • SwissCore
    Jusqu'à € 2.275 par mois
    • Avantages extra-légaux

      • Chèques-repas
      • Ordinateur portable
      • Intervention dans les frais de deplacement
    Depuis 6 jours

    For both offices, you will: Support staff in daily operations, for instance: Drafting meeting minutes and agendas, support in event organisation and basic communication tasks, invoices/contact with suppliers ...

  • Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders

    En tant que collaborateur secrétaire, vous travaillerez au sein de notre équipe du secrétariat mais également en étroite collaboration avec d’autres services (IT, juridique, communication). Après une période ...

  • Profile Group
    Depuis 7 jours

    Key Responsibilities Organisational Responsibilities: Responsible for all organisational aspects (agenda, meetings, conferences, team buildings, venue research, contract negotiation, business lunches/catering, ...

  • Profile Group

    En tant que legal assistant, vous apporterez vos talents à une équipe dont vous ferez partie intégrante. Vos tâches, dont les principales sont énumérées ci-dessous, consisteront à fournir le support ...

    • Anonyme
    • Ixelles
    • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
    Depuis 4 jours

    Pour cette fonction, vous assistez l’équipe de vente du département Technical Fabrics dans les tâches administratives pour la vente et l’achat. Vous aurez donc la responsabilité des tâches suivantes : ...

  • Profile Group

    En tant que management assistant, vous apporterez vos talents à une équipe dont vous ferez partie intégrante et travaillerez pour plusieurs avocats. Votre day to day en tant que Management Assistant : Vous ...

  • STIB-MIVB
    Expire dans 7 jours

    Vous intégrez l'équipe Management Assistance de notre Business Unit Métro. Vous rapportez au responsable du secrétariat et travaillez en étroite collaboration avec les directeurs de votre entité.

  • Page Personnel Bank Antwerp
    Depuis 4 jours

    As a FR/EN Management Assistant, you will have the following responsibilities: Coordinate and organize agendas among team members and plan the logistics of meetings Rearrange schedules and appointments with ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.213 à € 3.320 par an
    Depuis 7 jours

    As an German-speaking Legal Secretary (m/f), your main tasks will be the following : Setting up meetings Answering calls, emails Drafting correspondence Registration of expenses Registration of invoices ...

  • Profile Group

    Principales responsabilités Responsabilités organisationnelles : Responsable de tous les aspects organisationnels (agenda, réunions, événements, déjeuners et voyages d'affaires) ainsi que du respect des délais ...

  • Profile Group

    Chez Krautli, nous sommes une cinquantaine d'employés motivés et stables . En tant qu’Office Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec tous les départements et vous rapportez au Directeur général.

  • Jobs par e-mail

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  • Talentfinder

    Vous travaillerez en collaboration avec l'Office Manager et la Management Assistant. Vous aimez organiser ? Vous travaillez en étroite collaboration avec six cadres et êtes responsable de la planification de ...

  • Robert Half
    Depuis 7 jours

    Vos responsabilités comme Management Assistant : Accueil client (essentiellement téléphonique) ; Classement et encodage dossiers ; Correction de textes et mise en page en Word, PowerPoint et Excel (pas de ...

  • Manpower
    Depuis 1 jour

    Le Service Client est le premier point de contact pour les clients de l'entreprise et sert de lien avec les services internes. Ce service étudie et répond aux demandes et réclamations des clients et les ...

  • Profile Group

    Principales responsabilités Vous assurez le bon déroulement du suivi organisationnel et administratif de votre Manager et donc de son inbox Vous assisterez personnellement dans toutes les tâches de secrétariat ...

  • Bright Plus Brussel
    • Avantages extra-légaux

      • Assurance groupe
      • Chèques-repas
      • Ordinateur portable
      • Assurance hospitalisation individuelle
      • Intervention dans les frais de deplacement
      • Travail à domicile
    Depuis 6 jours

    Our client is a fast-growing European consultancy firm, advising clients to overcome challenges and drive sustainable value across Transactions, Restructuring, Transformation and Financial Engineering.

  • Unique Brussels
    De € 231 à € 247 par mois

    You will: • Support the sector group manager in management and advocacy activities ull; Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers ull; Manage Task Forces or ...

  • Unique Brussels

    • Managing agendas  ull; Managing phone calls, emails and correspondence ull; Arranging travels ull; Managing expense notes ull; Organising meetings  ull; Preparing files, reports and other documents ull; ...

  • Manpower

    Comme délégué technico-commercial externe, dans le domaine de la sécurité électronique, vous assurez une prospection et fidélisation clientèle sur l’ensemble de la Wallonie ainsi qu’un peu Bruxelles Vous ...

  • Unique Brussels
    Encore 1 jour en ligne

    POSITION: SECRETARY FOR ITS INTERNATIONAL RELATIONS DEPARTMENT.TASKS INCLUDE:General and administrative support to the team of the International Relations Department which comprises a Deputy Director General,  ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 3.000 à € 4.000 par mois

    As Office Manager for the Brussels' office, you will be the main point of contact for the lawyers, assistants and external parties, but you will also work in close cooperation with the other offices located in ...

  • Page Personnel Bank Antwerp
    De € 2.500 à € 4.000 par mois
    Depuis 7 jours

    Vous êtes en charge de: - La gestion journalière de l'agenda des directeurs - L'organisation des voyages (réservation d'hôtels, transports, restaurants etc) - Aide au département retail/sales - Contacts ...

  • Talentfinder
    • Touring
    • Etterbeek
    • Durée indéterminée
    Expire dans 3 jours

    Le département Opérations est composé de plus 400 collaborateurs et regroupe d’une part les départements liés à le centrale d’assistance et d’autre part le service routier (garage, patrouilleurs).

  • Unique Brussels
    De € 193 à € 216 par mois

    MAIN DUTIES                             Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, ...

  • Unique Brussels

    For an active client in the industrial sector we are looking for an executive management assistant (m/f/x) in Brussels. As executive management assistant, you will be in charge of the overall office ...

  • House of Talents- Sales talents
    Depuis 5 jours

    En tant que Assistant Commercial et Administratif vous travaillez temporairement chez nos clients. Un contrat à durée indéterminée est offert par Sales Talents. Dans la fonction de Assistant Commercial et ...

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