Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   108 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Secrétaire

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails
  • Encodage de divers dossiers 

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Un Secrétaire à 24/38ème

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Bastogne
  • Durée indéterminée

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistante de Direction

  • Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...

Adjoint de la direction

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons une fonction diversifiée et remplie de challenge, dans un environnement de travail stimulant. Vous bénéficiez en outre de...

Collaborateur bilingue service après-vente

En tant que Collaborateur bilingue Service après-vente, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et sortants des clients pour...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Assistant conformité et développement

  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant De Direction

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
prise d'initiative diversité des tâches rigueur VOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Collaborateur(trice) service clientèle

  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 108 emplois dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".