Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   4 jobs

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Management Assistant - Zaventem - Pharma

Executive Assistant FR/EN/IT (h/f)

À partir de € 2.100 par mois

Office Manager (M/F/X)

Executive Assistant - Diegem - International Company

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Page Personnel

Management Assistant - Zaventem - Pharma

Temps plein

Notre client est une PME internationale du secteur pharmaceutique, basée à Zaventem, avec un environnement de travail familial et humain. Afin de soutenir les activités croissantes et la direction, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) trilingue motivé(e) pour renforcer l'équipe.

Management Assistant - Zaventem - Pharma

Description de la fonction

? Gestion de l'agenda du management
? Préparation des documents liés au payroll (en collaboration avec le secrétariat social)
? Rédaction et suivi de documents RH : contrats, lettres d'avertissement, documents d'entrée/sortie
? Suivi administratif et coordination avec le département qualité, la comptabilité et les partenaires espagnols
? Support ponctuel aux processus de recrutement
? Communication fluide en interne et externe
? Rédaction, classement, tenue des dossiers du personnel et suivi de documents en néerlandais

Profil

Vous avez un bachelier idéalement en administration, RH ou secrétariat de direction
Vous avez 1 à 2 ans d'expérience dans une fonction administrative similaire, ou plus
Vous êtes parfaitement trilingue : français (langue de travail principale), néerlandais (documents), anglais (contacts avec l'Espagne)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(ète) et orienté(e) solution
Vous maîtrisez parfaitement MS Office (Word, Excel, Outlook…)
Vous êtes disponible à temps plein ou 4/5e
Vous êtes présent(e) sur site (pas de télétravail possible selon la politique du groupe)

Offre

Une fonction variée dans une entreprise en pleine croissance
Un environnement de travail familial et humain
Possibilités d'évolution vers un rôle élargi avec l'arrivée d'un futur département RH
Salaire brut selon expérience + avantages

Lieu de travail

Zaventem 1930
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".