Wanted : stagiaire qui veut faire le tour du monde et gagner 3.500 euros

Vous avez moins de 21 ans, des talents de photographe à l'aide de votre smartphone et êtes à la recherche d'un stage sympathique ? Royal Carribean UK & Ireland pourrait avoir une offre de rêve spécialement pour vous ! Cette entreprise est à la recherche d'un expert Instagram pouvant prendre et publier des photos pendant une croisière d'une durée de trois semaines.

Il s'agit d'un job de rêve... L'heureux élu qui effectuera ce stage passera non seulement trois semaines sur une croisière mais aura également l'opportunité de visiter des villes telles New York, Pékin et Barcelone. En échange de 3500 euros, il ou elle devra quotidiennement publier des clichés mémorables et inspirants sur Instagram. Siroter un cocktail dans un cadre enchanteur, voilà un exemple parfait !

Exigences

Royal Carribean est à la recherche d'un photographe/conteur/réalisateur talentueux. Les candidats doivent parfaitement maîtriser tous les filtres Instagram, connaître des endroits hors du commun et avoir une certaine expertise en médias sociaux. Autres exigences : avoir son propre smartphone ainsi qu'un appétit insatiable pour l'aventure.

Salaire

Outre une rémunération plus que correcte de 3.000 pounds (3.500 euros), vous bénéficierez également d'une indemnité journalière et d'un accès au fitness, à la piscine, au mur d'escalade ainsi qu'aux restaurants à bord du navire.

Postuler

Vous avez moins de 21 an et êtes disponible pendant trois semaines en juin et juillet 2017 ? Vous pouvez envoyer votre candidature en insérant vos plus belles photos prises lors de voyages ou de courts extraits vidéo avant le 31 janvier 2017. Mentionnez #ExtraordinaryExplorer et @RoyalCaribbeanUK. Un jury de trois personnes décidera qui sera l'heureux stagiaire.


Alors, qu'attendez-vous pour vous connecter sur Instagram ?


(eh/jy) 

Plus d'info Stage

18/01/2017