Où trouver le meilleur stage ?

Faire le café, remplir des bases de données ou effectuer du travail ingrat. Voilà les corvées typiques attribuées aux stagiaires.

22 mai 2017

Partager

Attention, les entreprises ci-dessous partie du classement des 25 meilleures sociétés où effectuer un stage. Il n'est donc pas question des tâches ennuyantes mentionnées précédemment.

Glassdoor, un site d'emploi américain, a compilé une liste des meilleurs employeurs auprès desquels un stage signifie que vous preniez part à des projets concrets tout en étant épaulé par des collègues expérimentés.

Top 10

Glassdoor s'est basé sur des entretiens avec d'anciens stagiaires ainsi que des stagiaires travaillant actuellement en entreprise. Le top 10 se compose de sociétés comme Facebook, Google et Yahoo. Procter & Gamble, HP et Microsoft figurent également dans le haut du classement.

Chez Facebook, chaque stagiaire se voit attribuer un mentor, travaille sur un projet concret et est traité comme un employé normal.

(EH) – Source : MARK Magazine

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.