Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   48 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
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Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction
Trier selon : pertinence - Date

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Un·e assistant·e de direction Département Opérationnel

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Un·e assistant·e de direction Département Opérationnel

Description de la fonction

Le Département Opérationnel a pour mission de gérer les infrastructures communales afin d'accueillir dans les bâtiments les clients et le personnel communal, ainsi que les usagers de l'espace public dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. Il veille également à assurer le transport des biens et des personnes dans ces mêmes conditions. Afin de remplir ces missions, il se compose des services suivants : Administratif, Gestion du Patrimoine bâti, Gestion de l'Espace Public et Transports.

En tant qu'assistant*e de direction, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction du Département, lui apportez une aide permanente, jouez le rôle de facilitat*eur*rice dans ses tâches en matière de gestion du temps, de gestion des relations avec les tiers, d'anticipation, de préparation et suivi des dossiers et d'organisation du bureau.

Vos tâches

- Vous organisez de façon rigoureuse et structurez de manière proactive le reporting des informations susceptibles d'intéresser directement les responsables ainsi que les différents intervenants concernés ;
- Vous créez et assurez le suivi de tableaux de synthèse ;
- Vous enregistrez, reproduisez, classez et archivez les documents (manuellement e/ou sur matériel informatique) et tenez à jour les fichiers, établissez des statistiques ;
- Vous recevez et filtrez les appels téléphoniques, les visites et les demandes ;
- Vous analysez et clarifiez l'objet de la demande ;
- Vous traitez la demande, fournissez aux interlocuteurs internes et/ou externes des informations exactes et complètes, leur expliquez les procédures à suivre, les informez de l'état d'avancement des dossiers, les orientez le cas échéant vers les personnes adéquates et compétentes ;
- Vous traitez et rédigez les courriers/notes/rapports ;
- Vous effectuez des recherches ;
- Vous gérez l'agenda et la boîte mail des responsables, prévoyez et organisez leurs déplacements ;

- Vous planifiez, organisez et préparez les réunions des responsables (disponibilité des intervenants, réservation des locaux, préparation des dossiers et des supports de communication, etc.) et en assurez, si demande, le suivi et la rédaction des comptes rendus (réunion hebdomadaire).

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier reconnu par la Communauté Française ou NARIC Vlaanderen ;

- Vous êtes bilingue français-néerlandais ;
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans une fonction administrative ;

- Vous avez une affinité pour le domaine technique et êtes capable de comprendre et rendre accessible à tout public les informations techniques en lien avec l'activité des différents services techniques composant le Département (Gestion du Patrimoine bâti, Gestion de l'Espace Public et Transports) ;
- Vous avez une excellente maîtrise de Word, Excell, Outlook, Powerpoint, Access ;
- Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et communicationnelles ;
- Vous faites preuve de discrétion et de diplomatie : vous garantissez la confidentialité des informations et données que vous traitez ;
- Vous êtes proacti*f*ve et orienté*e solutions ;
- Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de fixer les priorités ;
- Vous êtes autonome tout en sachant rendre compte de votre travail ;
- Vous êtes capable de travailler en binôme avec un*e autre assistant*e de direction.

Vos conditions de travail

- Environnement professionnel bienveillant, stimulant et épanouissant

Offre

CDI temps plein (37h30/semaine) ;
- Traitement de départ (sans ancienneté) de 2.633,99 EUR (salaire mensuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises) auquel peut s'ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l'expérience professionnelle dans le secteur public ou privé ;

- La possibilité de bénéficier d'une prime de bilinguisme (192,30 EUR brut/mois) ;

- Des chèques-repas (valeur faciale 8€) ;

- Un minimum de 31 jours de congé par an ;

- Abonnement sur le réseau de la STIB/TEC/DE LIJN/SNCB offert ;
- Prime vélo/piéton ;
- Package de formation étendu pour les nouve*lles*aux collaborat*eur*rice*s ;
- Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d'Iris Sud.

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