Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   46 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;
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Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction

Communication Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
  • You will organize the travel of people who register to attend a conference. 
  • Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations. 

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Event and Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Report directly to the Team Lead.
  • Manage travel arrangements for special cases and provide detailed reports on these cases.
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Gestionnaire Clients à Bruxelles

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Pour le Customer Center à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un Gestionnaire clients (h/f/x) .

Gestionnaire Clients à Bruxelles

Description de la fonction

En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
  • Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone. 
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous rapportez au Manager Operations de Bruxelles.

Profil

  • Vous maitrisez le Français ou le Néerlandais avec une très bonne connaissance de la deuxième langue.
  • Une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center est un atout. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords.
  • Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 
  • Vous êtes disponible à court terme. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestées 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques repas, assurance groupe, treizième mois,...
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central. 

Information pratique

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer - Recruitment, via Afficher l'adresse e-mail.
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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