L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.
Pour le Customer Center à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un Gestionnaire clients (h/f/x) .
Gestionnaire Clients à Bruxelles
Description de la fonction
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées...
- Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.
- Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
- Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone.
- Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous rapportez au Manager Operations de Bruxelles.
Profil
- Vous maitrisez le Français ou le Néerlandais avec une très bonne connaissance de la deuxième langue.
- Une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center est un atout.
- Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
- Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords.
- Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions.
- Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
- Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
- Vous êtes disponible à court terme.
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Assurance-invalidité
-
Vélo en leasing
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Indemnité kilométrique vélo
-
Eco Cheque
-
Formations
-
13ème mois
-
Pécule de vacances
-
Travail à domicile
-
Congé d'ancienneté
- Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
- Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
- Semaine de 36 heures prestées 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!)
- Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques repas, assurance groupe, treizième mois,...
- Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.
Information pratique
Vous êtes intéressé.e ?
Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature sur Afficher le site webwww.cohezio.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer - Recruitment, via Afficher l'adresse e-mailcyrill.lizen@cohezio.be.