Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   48 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
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Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Office Assistant (h-f-x) bilingue français-anglais pour un contrat CDI.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Notre client est une société dynamique d'une vingtaine de collaborateurs, active dans le secteur de l'Immobilier. L'entreprise est située à Watermael-Boitsfort.

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

Description de la fonction

Votre rôle en tant qu'Office Assistant (h-f-x) bilingue :
  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;
  • vous accueillez les visiteurs ;
  • vous gérez les appels, les e-mails entrants, les salles de réunions et le catering ;
  • vous assurez également le suivi des commandes et des colis ;
  • vous êtes le point de contact pour la sécurité au bureau, la téléphonie et le bâtiment ;
  • vous agissez également en tant que Happiness Officer en collaboration avec le HR Manager. Vous gérez ensemble des projets pour planifier, mettre en œuvre et évaluer efficacement des initiatives visant à améliorer le bien-être des employés au quotidien. Cela comprend l'organisation d'évènements internes, de Team building, de workshops, de formations ou de lunchs. Vous serez sous la responsabilité du HR Manager.
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

Votre profil en tant qu'Office Assistant (h-f-x) bilingue :
  • vous êtes titulaire d'un Bachelier en Secrétariat, Office Management, Management assistant ou dans un tout autre domaine équivalent et pertinent pour ce poste ;
  • vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • vous avez un intérêt particulier pour l'office management ;
  • vous maîtrisez le français et avez un bon niveau d'anglais. Le néerlandais est un atout ;
  • vous avez une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et particulièrement Excel et Outlook ;
  • vous êtes apte à gérer les agendas, à planifier des réunions et des événements ;
  • vous apprenez rapidement et témoignez d'un certain esprit critique ;
  • vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client ;
  • vous faites preuve de rigueur et avez d'excellentes compétences organisationnelles ainsi que la capacité à prioriser les tâches ;
  • vous démontrez une capacité à prendre des initiatives et êtes capable de travailler de manière autonome ;
  • vous êtes en mesure de traiter plusieurs tâches simultanément.

Offre

Ce que notre client offre :
  • un contrat CDI de 38 heures par semaine;
  • un salaire en lien avec votre expérience et des avantages extralégaux complets (chèques-repas de 8 euros, écochèques de 250 euros annuels, remboursement des frais de déplacement, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, ect.);
  • 27 jours de congés;
  • un somptueux cadre de travail, tout juste rénové;
  • un emploi dans une structure à taille humaine mais avec une dimension internationale;
  • un poste polyvalent avec de nombreux contacts et de la place pour la proactivité au sein d'une équipe dynamique et passionnée;
  • une attention au bien-être mental , physique et financier.
Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 2nd floor block B,
1050 Brussels
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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