Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   48 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Assistant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Our client is a European lobbyist located in the European quarter.

Assistant

Description de la fonction

Mission of the role:

To perform a variety of administrative tasks. 



 You will:


  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in the future also physical – and abroad);

  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any supporting document to members;

  • For virtual meetings: organise web-meetings (MS Teams as main tool) and support the manager before, during and after the web-meeting, to ensure its smooth execution and follow-up;

  • For physical meetings: organise travel & social events, follow up on the logistics before, during and after the meeting, provide on-site assistance when required;

  • Assist in financial follow-up, assist in preparing and distributing invoices to the membership;

  • Maintain internal and external databases to ensure good communication towards the members;

  • Archive documents and minutes according to internal procedures;

  • Support the manager in maintaining and updating the websites.

Profil

Required profile


  • A bachelor’s degree in Office Management or similar.

  • Previous working experience as a management assistant or a similar role, experience within a member association is an asset.

  • Good written and oral communication skills 

  • Good IT, web management and social media skills  

  • Excellent time management and organisational skills

  • Good interpersonal skills and pro-activeness

  • Excellent level of English and French or Dutch, written and spoken. Knowledge of other languages is an asset.

  • Full proficiency in Microsoft Office tools (Excel, Word, PowerPoint)

Offre

What we offer:


  • Working in a people oriented, international and dynamic culture at the centre of EU affairs

  • Salary ranging between 2500€ en 3500€ gross 

  • Meal vouchers 

  • Reimbursement of travel costs 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 48 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".