Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   46 jobs

Jobs par e-mail :

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High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;
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Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Communication Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
  • You will organize the travel of people who register to attend a conference. 
  • Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations. 

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction

Event and Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Report directly to the Team Lead.
  • Manage travel arrangements for special cases and provide detailed reports on these cases.
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Office Manager (M/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be
parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Office Manager (M/F/X)

Description de la fonction

Statut: ContractuelContrat: CDINombre de postes: 1Niveau d’études: Bachelier (enseignement supérieur de type court)Localisation: BruxellesSociété: Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale-En tant qu’Office Manager, vous apportez une aide permanente à la gestion des activités de la coordination du service clientèle dans le cadre de la supervision de l’équipe. Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :
  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le service RH.
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;
  • Effectuer la gestion journalière du personnel (congés, présences, absences, retards, …) ;
  • Suivre au quotidien les opérations ;
  • Définir les priorités tout en ayant une vision globale et rappeler les informations importantes ;
  • Assurer le suivi et le reporting des dossiers ;
  • Assurer le traitement du courrier entrant et sortant et l’envoi de mailings ;
  • Gérer le planning du service ;
  • Gérer les commandes de fournitures de bureau ;
  • Rédiger des courriers ;
  • Organiser et planifier des réunions ;
  • Résoudre les problèmes quotidiens ;
  • Veiller à optimiser le fonctionnement de l’équipe ;
  • Vérifier la bonne application des consignes de travail.

Profil

FORMATIONVous êtes titulaire d’un Bachelier (enseignement universitaire de type court) COMPETENCES COMPORTEMENTALES:
  • Gestion de l’information : vous analysez et intégrez l’information dans un environnement complexe soumis à une évolution rapide. Vous veillez à diffuser les informations pertinentes au sein de votre équipe et de vos collègues ;
  • Gestion des tâches : vous résolvez des problèmes et prenez des décisions afin de permettre un fonctionnement optimal du service clientèle ;
  • Leadership : vous dirigez, fédérez, motivez et développez une équipe de collaborateurs service clientèle ;
  • Orientation clients : vous établissez des relations constructives avec les clients, que vous conseillez de manière à la fois assertive et professionnelle ;
  • Auto-développement : en plus d’être fiable, vous veillez à développer votre propre capital compétences afin d’atteindre les objectifs qui vous sont attribués ;
Compétences Techniques:
  • Bonne connaissance de l’organisation générale et des principes de fonctionnement des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale ;
  • Connaissance de l’Ordonnance du 22 janvier 2009 portant sur l’organisation de la politique du stationnement et de la création de l’Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale ;
  • Très bonne connaissance du français.
  • Bonne connaissance de la seconde langue nationale ou vous êtes prêt(e) à vous investir dans un programme de formation ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access) ;
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Chèques-repas
Vous serez engagé en qualité d’Assistant (B101) avec le barème de traitement correspondant.Avantages :
  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Chèques-repas d’une valeur de 8 euros par jour de prestation ;
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Chèques-cadeau (Noël et anniversaires) ;
  • Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants) ;
  • Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois ;
  • Prime de fin d’année ;
  • Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc…) ;
  • PC et GSM de fonction avec abonnement téléphonique ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
-La procédure de sélection :Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’à un assessment organisé auprès d’une société externe.En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V. Date limite pour le dépôt de la candidature : 16/04/2024-

Information pratique

Alissia De Witte
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Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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