Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   48 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
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Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction
Trier selon : pertinence - Date

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Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Management Assistant

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein

Management Assistant

Description de la fonction

Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les entreprises, et comme le cœur battant de l'Europe, où les clients, l'innovation et la durabilité occupent une place centrale. Voulez-vous contribuer à façonner l'aéroport d'aujourd'hui et celui de demain ?

Alors, arrêtez d'en rêver et lancez-vous au sein de notre équipe Cargo & Logistics dans le rôle de Management Assistant!

Ce que vous réaliserez avec nous :
* Vous gérez et coordonnez l'agenda de l'équipe de direction au sein du département Cargo & Real Estate.
* Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante exécutive.
* Vous fixez les rendez-vous et vous vous occupez de toutes les formalités requises pour nos visiteurs.
* Vous êtes responsable de la planification des réunions avec les différentes parties et vous réservez les salles de réunion à cet effet.
* Vous préparez des présentations sur la base des informations fournies
* Vous surveillez les différentes boîtes aux lettres du département et assurez un suivi efficace.
* Vous êtes responsable du traitement administratif des dossiers budgétaires (p.ex. préparation des PO)
* Vous soutenez les collègues du département dans le traitement administratif des projets en cours
* Vous gérez le courrier entrant et sortant/les courriels/les mémos
* Vous tenez les contacts à jour dans l'outil CRM
* Vous assurez la préparation administrative et le bon démarrage/départ des collègues du département.
* Vous organisez les voyages d'affaires et les réunions d'équipe.

Profil

* Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en Office Management ou similaire.
* Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
* Vous êtes parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais)
* Vous êtes entreprenant, vous aimez prendre des initiatives et vous êtes capable d'organiser vos tâches de manière autonome.
* Vous êtes multitâches, un touche-à-tout administratif capable de passer rapidement d'une mission à l'autre.
* Vous avez un large champ d'intérêt et préférez un éventail de tâches variées et un environnement de travail dynamique.

Ce qui fait battre nos cœurs

Chez Brussels Airport, vous travaillez dans un monde à part, plein de nouvelles opportunités et de défis passionnants. Vous vous trouverez dans un environnement unique et inspirant qui donnera des ailes à vos talents.

Une expérience unique en son genre ! Nous travaillons dans notre nouveau bâtiment Compass, doté d'une vue imprenable, qui permet de travailler ou collaborer de manière à la fois hybride et flexible, équipé comme il se doit, et où vous pouvez compter sur un package attrayant d'avantages extralégaux les plus recherchés par les employés. En outre, nous évoluons dans un environnement durable: nous nous déplaçons en vélo, en bus ou en voiture électrique et nous avons même notre propre gare. Que demander de plus ?

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