Le Bar à Tapas: lunch à l’espagnole

Le Bar à Tapas - Brussel/Bruxelles
Le Bar à Tapas
Rue Borgval 11
1000 Bruxelles
www.baratapas.be

Score: 3 / 5

Parmi les nombreux petits restaurants du quartier de la Bourse à Bruxelles se trouve aussi un bar à tapas authentique. Que ce soit pour des petites ou des grandes faims, le Bar à Tapas est l’endroit idéal pour boire un coup et manger un bout en début de soirée. A midi, vous pouvez opter pour la formule lunch: une assiette de quatre tapas sélectionnées par le chef pour 10,00 €.

Parmi les tapas, vous trouvez les grands classiques: patatas bravas, calamares, chorizo, tortilla, paëlla et albondigas (boulettes de viande dans une sauce tomate), mais aussi des tapas plus originales. Par exemple: beignets de poulet au miel, gratin d’aubergines, gambas au gingembre ou feuilletés aux épinards… Au total, vous pouvez déguster plus de soixante spécialités espagnoles. Un assortiment de tapas est la solution idéale pour tous ceux qui ont du mal à se décider.

Des tapas froides telles que des feuilles de vigne et des poivrons rôtis sont aussi au menu. Tout comme des maxi tapas pour les grandes faims. Les tapas sont peut-être numérotées et pourtant une visite au Bar à Tapas n’a rien à voir avec une soirée au resto chinois. Toutes les tapas sont faites maison avec des produits espagnols. Le personnel parle français, mais sur la carte vous trouverez également toutes les informations nécessaires en néerlandais. Le service est accueillant et rapide.

Bar à Tapas Bruxelles

Intimité

En hiver, l’ambiance dans ce restaurant à tapas est tamisée, chaleureuse et intime. En été, il fait plus frais et plus sombre à l’intérieur. On ouvre les grandes fenêtres et les clients peuvent s’attabler sur l’agréable terrasse et profiter d’une ambiance quasi méditerranéenne. Malgré le quartier animé, le Bar à Tapas semble être à l’abri de l’agitation.

Plan d'accès


Agrandir le plan  

(mo) 

Plus d'info Bruxelles

13/08/2011