Testez votre connaissance de l'anglais
Etre multilingue a de nombreux avantages, surtout dans un pays bilingue comme la Belgique. Quel est votre niveau de maîtrise de la langue anglaise ?
Etes-vous capable de communiquer couramment avec vos collègues néerlandophones ? Avez-vous tendance à vous emmêler les pinceaux lors d'un entretien d'embauche où le recruteur passe au néerlandais ?
Testez vos compétences linguistiques à l'aide de ce test, vous connaîtrez ainsi votre niveau de maîtrise et pourrez juger si une formation supplémentaire vous est nécessaire. Le test dure une quinzaine de minutes et comprend 2 exercices de grammaire ainsi que 3 exercices de communication.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès !
DISCLAIMER
Le Lingua Test proposé par ElaN Languages n’est pas un test certifié, mais il donne cependant une indication de votre niveau de maîtrise de la langue. Pour un test de langue plus détaillé et/ou spécifique, veuillez prendre contact avec ElaN Languages.
Etre multilingue a de nombreux avantages, surtout dans un pays bilingue comme la Belgique. Quel est votre niveau de maîtrise de la langue anglaise ?
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Un délai serré, un gros projet ou un pic de travail soudain : dans certaines circonstances, les heures supplémentaires sont inévitables.
Se défaire de son poste de travail pendant quelques minutes fait des merveilles mais peu de personnes appliquent ce principe.
Les journées ensoleillées sont idéales pour aller courir ou faire un jogging. Même en Belgique, il peut arriver que les températures soient élevées.
Il est déconseillé aux travailleurs actifs de chercher un nouvel emploi quand l'actualité fait état de licenciements et de restructurations.
Grâce à une nouvelle loi, les salariés bénéficient désormais d'un congé de deuil supplémentaire.
Vous êtes actuellement autorisé à travailler un maximum de 600 heures en tant qu'étudiant jobiste par année civile.
Vous travaillez souvent sur l’ordinateur ? Alors veillez à votre confort car sinon vous risquez des douleurs (chroniques) à la nuque, au dos ou ailleurs.