4 étapes vers de meilleures habitudes
Nous pensons trop souvent que la réussite demande énormément de travail et sous-estimons la valeur des petites améliorations quotidiennes.
Nous pensons trop souvent que la réussite demande énormément de travail et sous-estimons la valeur des petites améliorations quotidiennes.
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Est-on autorisé à partir en voyage avec une voiture de société et quels éléments faut-il prendre en compte ?
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.
Une lettre de motivation se fait sur mesure. Dès vos premières phrases, vous devez attirer l'attention et vous différencier des centaines d'autres candidats.
Personne n'a jamais 'appris à travailler'. Et pourtant, on attend de nous de délivrer une charge de travail quotidienne.
En quoi les meilleurs lieux de travail excellent-ils ? Ces quatre éléments font la différence entre un environnement de travail normal et idéal.
"Pas de diplôme, certificat ou preuve d'études ? Désolé, pas de travail". Mais que se passe-t-il si vous avez les connaissances et les compétences nécessaires ?
Le terme burn out est omniprésent dans l'actualité. Plus cette thématique est abordée, plus ses causes en sont diverses.
Nous connaissons déjà le quotient intellectuel (QI) et le quotient émotionnel (QE). En revanche, le quotient d’adaptabilité (QA) semble moins connu.
Dans le livre culte intitulé 'Persuasive Power', 60 conseils et stratégies sont passés en revue avec un seul objectif : parvenir à convaincre quelqu’un.
Qui n'a jamais été intéressé par le fait de gagner de l'argent ? Ces sept conseils issus d'un ouvrage de l'auteur Sam Wilkin vous mettront sur la bonne voie.
Des robots capables de prédire qui risque de quitter une entreprise ou qui est le meilleur candidat pour un poste ?
Comment est-il possible qu'une équipe tourne en rond alors qu’une autre travaille efficacement ?
Dans son livre à succès '100 choses que font les gens qui réussissent', Nigel Cumberland recueille des éléments permettant de travailler intelligemment.
Que devez-vous faire afin de convaincre votre interlocuteur lors de votre prochaine réunion ou entretien d'embauche ? Parler vite ou lentement ?
Les journées de travail d'un grand nombre d'employés sont les mêmes. Certains artistes et écrivains de renommée mondiale procèdent différemment.
Votre job ne répond pas à vos attentes ou vous n'éprouvez pas de plaisir à effectuer votre travail ?
Si vous ne le connaissez pas et que vous le croisez par hasard dans la rue, vous ne remarquerez pas qu’il est une star mondialement célèbre.
Équilibre travail-vie privée, ordinateurs portables, flexibilité et télétravail : voilà ce à quoi ressemble le monde du travail au 21ème siècle.