15 conseils pour une vie moins chargée
Nous sommes toujours très occupés. Parfois c'est amusant, parfois ça ne l'est pas. L'omniprésence d'Internet y est pour quelque chose…
Devez-vous enchaîner rapidement vos phrases les unes à la suite des autres ou plutôt parler lentement afin de donner du poids à vos arguments ?
Le site Express, spécialisé en business, a récemment publié un rapport basé sur deux études indépendantes afin de répondre à cette question. Le résultat est le suivant : parler (un peu) plus rapidement vous fera passer pour une personne plus convaincante.
"Les personnes parlant légèrement plus vite que la moyenne, c'est-à-dire à une vitesse de 3,5 mots par seconde, furent plus convaincantes que celles qui parlaient beaucoup trop vite ou bien trop lentement", telle est la conclusion d'une enquête réalisée par l'Université du Michigan.
Lisez aussi : En quoi votre voix peut-elle influencer votre carrière ?
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
26 mai 2023Nous sommes toujours très occupés. Parfois c'est amusant, parfois ça ne l'est pas. L'omniprésence d'Internet y est pour quelque chose…
Le congé parental dure quatre mois. Vous pouvez le fractionner de différentes manières.
Le monde ne s'arrête jamais d’évoluer, raison pour laquelle il est important que vous continuiez à perfectionner vos compétences.
Voici une liste de questions fréquemment posées par les recruteurs. Prenez le temps de les parcourir et d'y répondre avant chaque entretien d'embauche.
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
Vous sentez votre niveau de concentration baisser ? Que diriez-vous d’essayer la technique de la micro-pause ?
La plupart des employés ont un rythme et des horaires différents lorsqu’ils télétravaillent.
Pensez-vous à tout le monde sauf à vous-même ? Vous n'êtes pas le/la seul(e).
Avez-vous parfois l'impression d'être un figurant sur votre lieu de travail ? De plus en plus d'entreprises installent des caméras sur leur lieu de travail...