Comment parvenir à faire une seule chose à la fois ?
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
(fr)   
28 juin 2010(fr)   
28 juin 2010Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Un salaire élevé est-il important à vos yeux ? Postulez dans l'industrie chimique et pharmaceutique.
Si le titre de cet article a attiré votre attention, il est probable que vous soyez un généraliste créatif (ou 'multipotentiel').
Une première impression est extrêmement importante. En à peine vingt secondes, vous pourrez déterminer par vous-même si vous ferez confiance ou non à quelqu'un.
Chaque organisation a un patron mais toutes n’ont pas un leader. Voici comment faire la différence entre ces deux types de personnes.
La surabondance d’informations en tout genre, le stress, la course contre la montre, tout cela nous amène des tas de pensées et d’émotions indésirables.
Les problèmes au travail sont inévitables. Quelle que soit la fonction que vous remplissiez, des soucis se poseront tôt ou tard.
Depuis le 1er avril 2019, les assurances destinées aux bénévoles ont subi quelques modifications. Nous l'expliquons en détails ci-dessous...
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Les listes de tâches causent souvent beaucoup de stress. La solution ? La thérapie du lâcher prise !
À partir de quand êtes-vous considéré comme légalement absent et quelles sont les conséquences si vous vous absentez illégalement de votre lieu de travail ?
L'inflation galopante et les prix élevés de l'énergie ainsi que des denrées alimentaires causent du stress et de l’inquiétude financière à de nombreux employés.
Le salaire de mon boulot de vacances na pas encore été payé. Lorsque je téléphone, je me fais envoyer balader. Que puis-je faire ?
Partez-vous toujours de bonne humeur à votre entretien d’évaluation mais en ressortez quelque peu démoralisé ? Vous n'êtes certainement pas le/la seul(e).
Des recherches récentes de l'Université de Californie montrent que nous sommes confrontés à environ 34 Go d'informations par jour.
Les employés heureux et en bonne santé sont le capital le plus important d’une organisation, et ce bien plus que les chiffres ou encore les clients.
Que remporte le gagnant du Tour de France, en plus des honneurs et d’une renommée à vie ? La corbeille des prix de la Grande Boucle sur Jobat.