Télétravail
Précédent

1 de 142

Suivant

Avec quels atouts les employeurs vous séduiront-ils en 2021 ?

20 janvier 2021
La rémunération reste importante mais de nombreux employeurs voient d'autres avantages pour attirer de nouveaux talents en 2021 : des horaires de travail flexibles et l'option de pouvoir travailler à domicile.

Telles sont les observations ressortant d'une enquête menée par le spécialiste du recrutement Robert Half auprès de 1.500 managers, dont 300 en Belgique. 30% des managers belges ont indiqué qu'ils feront plus d'efforts à l'avenir pour promouvoir la flexibilité, en particulier dans les fonctions administratives et informatiques.

Si le salaire reste le principal stimulant, le télétravail, la flexibilité des horaires de travail et un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée figurent en tête des attentes des nouveaux candidats à un emploi, avance Jeroen Diels, directeur de Robert Half. "Une entreprise qui n'a pas de stratégie précise dans ce domaine risque de passer à côté des meilleurs talents", poursuit-il.

Le télétravail reste la norme

De nombreux employés et candidats espèrent que leurs employeurs continueront à leur offrir la possibilité de travailler de manière plus flexible en 2021. Pour près de 30% des entreprises belges interrogées lors de l'enquête, le télétravail restera la norme. De plus, 36% des employeurs compensent désormais financièrement le travail à domicile.

Lisez aussi : Travailler à domicile de manière saine et productive

(wv/eh)





Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés
D'autres ont également regardé