7 conseils pour bien fayoter, sans passer pour un fayot
On peut aller loin avec quelques flatteries subtiles. Deux scientifiques américains donnent des conseils utiles pour exceller en la matière.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
On peut aller loin avec quelques flatteries subtiles. Deux scientifiques américains donnent des conseils utiles pour exceller en la matière.
Ils sont nombreux à considérer que ce médias permettent de gagner du temps sur les tâches quotidiennes ainsi que d’augmenter la productivité.
Les recruteurs sont particulièrement friands de certaines compétences. Envie de savoir lesquelles font de vous un candidat incontournable ?
La moitié des travailleurs constatent que l’on ne remarque même pas leur talent. Les directions négligent encore souvent la masse des effectifs. Pourquoi ?
Pour séduire les candidats, certains recruteurs promettent monts et merveilles. Mais attention, tout ce qui brille n’est pas or !
Beaucoup le pensent, on a de la chance ou on n’en a pas. Mais on peut aussi prendre son bonheur en mains. Voici quelques conseils pour attirer à vous la part de bonheur qui vous revient.
Peut-on rentrer dans ses frais l’usage professionnel de ses appareils privés tels que GSM, portable, tablette … ?
Dans les situations à enjeux, le pire obstacle peut être la perte de confiance en soi, en ses idées, en son talent. Comment retrouver sa détermination ?
Vivre de sa passion c’est bien, mais tant qu’à faire, autant en vivre comme un prince !
Etre licencié c’est tout sauf agréable. Mais parfois, perdre son job peut s’avérer très bénéfique. C’est le cas de ces 8 célébrités...
Selon une étude de l’enquêteur américain Glenn Dutcher, il semble que vous exécutiez un travail répétitif plus rapidement au bureau qu’à la maison.
Un économiste britannique appelle ainsi les victimes de l’économie globalisée, vivant toujours davantage dans l’insécurité.
Eternit a intenté un procès faute de pouvoir consulter le dossier médical d’un collaborateur atteint d’un cancer du poumon...
Parce que sa chef malade attend un donneur de rein, l’américaine Debbie Stevens propose de lui faire don d’un des siens.
Avant les élections, il avait annoncé une réduction de 30% du salaire du président. A moins d'y renoncer, à combien s'élèverait alors sa rémunération ?
Sur papier, les autres candidats semblent plus brillants aux yeux de l’employeur.
Vous pensez que votre collègue veut vous séduire ? Peut-être vous trompez-vous, il s’ennuie peut-être tout simplement...
Pas de honte à se parler à soi-même : on ne risque pas de se faire taxer de schizophrène car une étude montre que cela stimule les performances cérébrales.
Malgré toute notre bonne volonté, les sources de distraction sont partout et souvent difficiles à nier. Rester concentré devient alors très difficile.
Un scandale des services secrets américains en est le dernier exemple : certains anéantissent leur carrière en s’impliquant dans des scandales liés à la prostitution.