16 compétences difficiles à acquérir mais qui vous aideront considérablement
Une compétence n'est pas l'autre. Certaines s’apprennent facilement alors que d’autres demandent plus d'efforts avant d’être maîtrisées.
Dutcher a enquêté, dans son étude ‘The Effects of Telecommuting on Productivity’ menée en collaboration avec un groupe de scientifiques, le lien entre la nature de la tâche et la productivité des travailleurs à la maison et au bureau.
Dans l’étude, 125 participants devaient terminer une tâche répétitive et ennuyeuse, ainsi qu’un job créatif. La moitié des participants remplissaient la tâche à la maison, l’autre moitié dans un laboratoire.
Les individus qui devaient délivrer la mission ennuyeuse à la maison semblaient 6 à 10% moins productifs que ceux qui recevaient la tâche à réaliser au bureau. De cette expérience, il est aussi ressorti que ce sont surtout les hommes et ceux qui ont tendance à postposer qui perdaient le plus de temps à la maison.
Les travailleurs à domicile qui étaient chargés d’accomplir une mission créative étaient en revanche 11 à 20% plus productifs que les travailleurs du labo qui recevaient la même tâche à exécuter.
Sources : Express.be
14 mai 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Une compétence n'est pas l'autre. Certaines s’apprennent facilement alors que d’autres demandent plus d'efforts avant d’être maîtrisées.
Même si vous avez la chance d'avoir un travail très amusant et intéressant, il est toujours utile de garder les yeux et les oreilles ouverts.
Vous avez plus de quarante ans et fait le tour de votre travail ? Vous vous ennuyez et constatez qu'il n'y a plus de challenge ni d'opportunités de carrière ?
Il se peut que vous maudissiez de temps en temps votre patron, mais cela semble réciproque.
Que se passe-t-il si je décide de démissionner pendant mon congé parental ?
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.
Le magasinier et le chauffeur sont de loin les postes les plus prisés dans le secteur du transport et de la logistique.
Quelle que soit la manière dont vous voyez les choses, les vêtements peuvent influencer votre carrière.
Écart salarial (nom masculin, pluriel : écarts salariaux) : différence de rémunération horaire brute moyenne entre des employés...