Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   109 jobs

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Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Délégué(e) commercial(e)

Nous recherchons un(e) délégué commercial(e) pour 5 jours/ mois . Poste idéal pour compléter un autre emploi sur le mois .Vous développez un...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Gestion des Communications :
  • Répondre aux appels téléphoniques, trier et acheminer les messages, assurer une communication...

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Secrétaire de direction

  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction
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Communication Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
  • You will organize the travel of people who register to attend a conference. 
  • Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations. 

Event and Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Report directly to the Team Lead.
  • Manage travel arrangements for special cases and provide detailed reports on these cases.

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Administrative Assistant

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Chauffeur livreur

Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Stage Assistant-e Communication/edition

  • Domuni-Europe Aisbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Communication/Edition », le/la stagiaire assistant(e) Communication digitale/E-commerce interviendra sur les missions...

28.03.2024 Service Enfants Adolescents Familles de l’asbl l’Eté un.e sécretaire à temps partiel

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Accueillir les patients et leurs proches.- Répondre aux questions en personne, par téléphone ou par courriel.- Tenir à jour les dossiers papier et...

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Assistant Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction avec beaucoup de contacts internes et externes, dans laquelle vous apprenez à connaître sur le bout des doigts le département...

Assistant.e à en Management de l’information / Science des données

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Département des Sciences de Gestion....

Un·e assistant·e de direction Département Opérationnel

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le Département Opérationnel a pour mission de gérer les infrastructures communales afin d'accueillir dans les bâtiments les clients et le personnel...
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