Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Conseiller clientèle

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec...

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Secrétaire Commercial secteur automobile

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile. 

Secrétaire Commercial secteur automobile

Description de la fonction

En tant que Secrétaire Commerciale (h/f/x), vos tâches sont les suivantes : 


  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.

  • La rédaction des offres.

  • La rédaction des courriers.

  • L'établissement des commandes pour les nouvelles machines.

  • La gestion des dossiers commerciaux.

  • La facturation des machines et engins.

Profil

En tant que Secrétaire Commerciale (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Vous êtes diplomé en secrétariat ou disposez d'une expérience équivalente.

  • Vous êtes une personne ouverte et dynamique. 

  • Vous disposez d'une bonne présentation. 

  • Vous avez au minimum un niveau d'anglais B1.

Offre

En tant que Secrétaire Commerciale (h/f/x), notre partenaire vous offre :


  • Une mission en intérim à temps plein en vue d'engagement.

  • La possibilité d'intégrer une société renommée. 





Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".