Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Conseiller clientèle

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec...

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Manpower Professional est la division de recrutement et sélection fixe chez Manpower. Notre bureau est spécialisé dans le recrutement de profils sales et marketing et vous propose des emplois fixes sous CDI correspondant à vos attentes et vos préférences. Pour mon client, actif dans le secteur acier, je suis à la recherche d’un Key Account manager FR/EN ou FR/NL pour le Nord de la France et la Wallonie.





 

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

Description de la fonction

Responsabilités :

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations solides.
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.
  • Collaborer étroitement avec les équipes techniques et logistiques pour s'assurer de la satisfaction des clients.
  • Identifier de nouvelles opportunités de croissance et développer de nouveaux comptes.
  • Assurer une veille concurrentielle et rester au courant des tendances du marché de l'acier.
  • Élaborer des rapports d'activité et de performance.

Profil


  • Vous êtes titulaire d’un Master ou équivalence par expérience ;
  • Expérience significative en gestion de comptes clés, de préférence dans le secteur de l'acier.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Connaissance approfondie de l'industrie de l'acier.
  • Maîtrise du français et de l'anglais ou néerlandais.
  • Vous êtes prêt de suivre les formations en Flandre Occidentale et de participer les réunions une fois par semaine au siège.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Le client offre un salaire compétitif assorti d'un package d'avantages sociaux, ainsi que la possibilité de travailler au sein d'une entreprise innovante et en croissance, offrant de nombreuses opportunités de développement professionnel. Les avantages extralégaux consistent en : une voiture de fonction, carte carburante, un laptop, un gsm, des frais nette, écochèques, assurances hospitalisation DKV, 13ième mois et 32 jours de congé.



Si vous êtes passionné par l'acier et que vous avez les compétences nécessaires pour développer des relations fructueuses avec les clients clés, envoyez votre cv et votre lettre de motivation à Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail

 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".