Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

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Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Conseiller clientèle

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec...

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
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Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...
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Unique Charleroi Office

Secrétaire fr/nl/ang

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
L’entreprise Delta Plastics, faisant partie du groupe JC Wibo & Partners, est une société en injection plastique fondée en 1989. L’activité a démarré avec la production des composant d’extincteurs en thermoplastiques. Très vite Delta Plastics a étendu ses activités à la sous-traitance pour des clients dans divers marchés et s’est distingué dans un service de ces clients grâce à son équipe dynamique

Secrétaire fr/nl/ang

Description de la fonction

En tant que Secrétaire fr/nl/ang (h/f/x), vos tâches sont : 


  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.

  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

  • Surveillance étroite des livraisons et des processus logistiques.

  • Participation à la gestion des stocks.

  • Participation aux contrôles qualité et réception des marchandises.

  • Administration générale et téléphonie.

  • Facturation des livraisons auprès de nos clients.

Profil

En tant que Secrétaire fr/nl/ang (h/f/x), votre profil est le suivant :


  • Expérience en front-office.

  • Une mentalité axée sur la sécurité et la qualité.

  • Parfaite maitrise du français.

  • Bonne compréhension du néerlandais et anglais.

  • Fortes compétences de planification.

  • Affinité avec les logiciels tels que Word, Excel, et les systèmes ERP.

  • Expérience dans la facturation est un atout.

Offre

En tant que Secrétaire fr/nl/ang (h/f/x), notre partenaire vous offre : 


  • Une position captivante au sein d'une entreprise de premier plan qui mise fortement sur la croissance et l'innovation. Nous vous mettons au défi de contribuer à notre success story.

     

  • Un package salarial attrayant comprenant non seulement un salaire compétitif, mais également des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, un téléphone, un ordinateur portable et un treizième mois.

     

  • Un emploi à temps plein de 39 heures par semaine, avec en prime 6 jours de congé ADV pour équilibrer travail et loisirs.

     

  • Des opportunités de formation et de développement internes. Nous investissons dans votre croissance et votre succès.

     

  • Un environnement de travail stimulant et inspirant avec une équipe enthousiaste et dynamique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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