Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Conseiller clientèle

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec...

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Conseiller clientèle

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Notre client est un magasin de jardinnage qui recherche un conseiller clientèle pour travailler dans leurs différents magasins situé soignies, Courcelles, Anderlues ou Bois d'Haine dans un premier temps. Par la suite, un magasin fixe sera attribué au candidat. 

Conseiller clientèle

Description de la fonction

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec le fonctionnement du magasin, les produits disponibles, ainsi que les processus en place. Vous serez formé sur la manière dont la société prodigue des conseils et des services à leurs clients. De plus, vous recevrez une formation axée sur la gestion des rayons, comprenant des aspects tels que l'approvisionnement, le placement des produits et le merchandising.

Si vous appréciez le contact client, que vous êtes prêt(e) à relever des défis et que vous souhaitez continuer à élargir vos connaissances, ce poste pourrait correspondre à vos attentes. 

Profil

Vous détenez une première expérience dans le domaine ? 

Vous avez des connaissances dans le jardinage et les animaux de compagnie?

Vous êtes être prêt à travailler à temps plein, y compris le samedi ?

Vous détenez une bonne condition physique et n'éprouvez aucun mal à porter des charges lourdes ? 

Vous recherchez un travail sur le long terme ? 

 

Offre

Ce que le client offre : 

  • Environnement professionnel innovant avec des opportunités de développement continu.
  • Travail responsable, varié, avec marge d'initiative et perspectives de croissance.
  • Salaire compétitif adapté à vos compétences, complété par des avantages sociaux.
  • Atmosphère de travail plaisante appréciée par nos employés au quotidien.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".