Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

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Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

TECHNICO COMMERCIAL NORD DE LA FRANCE ET LA WALLONIE

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Conseiller clientèle

Joignez-vous à une équipe de professionnels tout en bénéficiant d'une formation approfondie. Au sein de cette équipe, vous vous familiariserez avec...

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
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Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Assistant(e) administratif(ve)

Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité 

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...

Le job a été sauvegardé

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Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

Description de la fonction

Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO, composé d'agents d'orientation (ou

- bilanteurs ») et d'éducateurs, travaille en étroite collaboration avec les antennes sociales du

CPAS, le Passage 45 et les partenaires externes de l'insertion. Afin de renforcer son dispositif d'orientation et d'accompagnement des bénéficiaires, le CBO est actuellement en recherche d'un Agent d'orientation (h/f/x), En collaboration avec son responsable et l'équipe du CBO, l'Agent d'orientation (h/f/x) est chargé des missions suivantes :

- Définir un plan d'action avec les personnes dans le cadre d'un bilan d'insertion socioprofessionnelle ;
- Organiser le suivi d'orientation par étape avec la personne et collaborer avec le travailleur social d'antenne référent de celle-ci tout en respectant des règles éthiques relatives à la circulation d'information : écoute, soutien à l'empowerment, organisation des concertations interservices nécessaires ;
- Animer les séances collectives d'orientation à visée d'insertion socioprofessionnelle ;
- Travailler en collaboration avec les partenaires de l'insertion socioprofessionnelle concernés par le plan d'actions défini avec la personne.

Profil

Capacité à assurer une intervention socio-éducative visant à favoriser l'autonomie de l'usager.
- Capacité à gérer de l'information et à en relayer les pertinentes à son responsable de service.
- Proactivité, souplesse mentale, résistance au stress.
- Respect des délais., Esprit d'équipe tout en étant autonome dans le travail.
- Respect des règles déontologiques et du secret professionnel.
- Capacité rédactionnelle et à utiliser les outils informatiques nécessaires à l'exercice de la fonction (suite Office, Excel, messagerie et agenda électronique, internet/intranet...).
- Capacité d'animation de groupe.
- Capacité à détecter les potentialités et points d'attention à travailler en lien avec le parcours d'insertion socioprofessionnelle., Être titulaire du Bachelier Assistant social ou d'un bachelier d'assistant en psychologie.
- Une expérience professionnelle dans l'accompagnement d'un public adulte précarisé est un plus.
- Une connaissance de la loi sur le DIS (et de la règlementation relative aux PIIS en particulier) constitue un atout.
- Un complément de formation en écoute active, en coaching (ex : développement du pouvoir d'agir) constitue un avantage.

Offre

Un contrat à durée déterminée jusqu'au 30 novembre 2024 ;
- L'application de l'échelle barémique des pouvoirs locaux ;
- Des titres-repas ;
- Une fonction variée dans un cadre de travail dynamique au sein d'une administration résolument tournée vers l'avenir., La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 avril 2024.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".