Offres d'emploi Administration :   787 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Collaborateur chargé de la collecte des données – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous aidez à traiter les informations : paramétrages applicatifs, encodage et/ou contrôle des...
  • vous ez aux demandes de renseignements, par écrit et par téléphone

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Réceptionniste (h-f-x)

  • vous êtes le point de contact central du bureau pour les clients, les fournisseurs, les candidats...
  • vous les aidez ou les orientez si nécessaire tant physiquement que par téléphone;

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Vous réceptionnez les appels en français et en néerlandais
  • Vous effectuez le suivi des demandes clients

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;
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Administrative employee blood samples

De € 3.200 à € 4.500 par mois
  • You are responsible for the preparation and updates of all documentation related to the blood...
  • You are responsible for the production of production documents.

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Assistant administratif

  • Vous êtes en charge de la gestion et du suivi des dossiers ;
  • Vous êtes le support au département RH dans le suivi de l'élaboration du plan cafétéria ;

Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Administrative Support- Biotechnology-Ghent-M/V/X

De € 3.200 à € 4.200 par mois
  • Register patient data in the system and do strict follow-up to make sure everything is up-to date.
  • Making sure that needed documents are printed and ready for production

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secrétaire de direction I Tarciennes

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur de la comptabilité et fiscalité.

Secrétaire de direction I Tarciennes

Description de la fonction

Vos missions en tant qu' assistant(e) de direction:

Front office:

  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).
  • Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
  • Gérer les agendas, inscriptions, commandes d'ouvrages et déplacements.
  • Organiser les rdv, réunions, visioconférences.
  • Enregistrer, trier et organiser le classement de documents et dossiers.
  • Gestion bâtiment en support : alarmes, pannes, occupation, poubelles, boissons, …
  • Diverses démarches administratives liées à la qualité d'experts-comptables et conseils fiscaux certifiés de Partners Group clients (secrétariats sociaux, banques, agréments, loi anti-blanchiment etc.)
  • Rédaction des offres de services + relances( Fiduciaire Expert-comptable, Tax & Legal, Expertise - Région Wallone.
  • Assurer l'organisation administrative, comptable et technique du client pour fluidifier les échanges.
  • Relayer les demandes et assurer la coordination demandes / reponses.
  • Gestion des dossiers de primes à l investissement.
  • Gestion administrative dossier chèques entreprise (sur plateforme chèques entreprise + recherches d'infos+ rédaction des rapports et mise en page).
  • Diverses démarches administratives pour Olivier (en société comme en privé).
  • Gestion BC pour les clients ayant un siège en nos bureaux (LDM, courrier scan, gestion documentaire).
  • Facturation au nom de certains clients (actuellement Ham Négoce, VHTH Consult + Newco Charleroi).
  • Gestion pour courriers pour recouvrement débiteurs pour certains clients.
  • Registre UBO, déclarations et validations annuelles
  • Publications au Moniteur Belge
  • Courrier de reprise des dossiers des nouveaux clients chez les confrères.
  • Préparation des documents à restituer et décharge en cas de départ d'un client
  • Gestion des fournitures du service et matériel de bureau.
  • Gestion des supports flockés Partners Group (papier, enveloppe, fardes, folders, supports publicitaires,etc.).
  • Déplacements à la poste, relève du courrier à l'ancien bâtiment.
  • Support administratif pour certains clients du cabinet, formations,).
  • Scan documents comptables clients
  • Découpage documents comptables numérisés
  • Dactylo et mise en page dossiers Région Wallonne.
  • Gestion signature et découpage bilans soc
  • Rdv production/clients, rappels divers aux clients
  • Gestion des mandats électroniques (Tva, impôts, secrétariats sociaux, UBO, ...)
  • Gestion de Fidmanager
  • Gestion des mandats Codabox

Profil

En tant qu'assistant(e) de direction , vous devez:

  • Garantir la mise en place optimale des outils nécessaires à la réalisation des missions de Partners Group en y intégrant l'I.A.
  • Garantir la satisfaction client au travers de l'organisation des liens.
  • Participer à la garantie optimale de l'organisation de la société.
  • Maîtriser informatique générale et sur des outils particuliers (à acquérir sur place).
  • Intéressée et utilisatrice de l'intelligence artificielle (Chatgpt et autres).
  • Formateur (trice,) pédagogue.
  • Facilitateur (trice).
  • Parfaite orthographe et capacité élevée de rédactions.
  • Avant-vente (rédaction des offres des trois départements de la société), vendeuse additionnelle.

Offre

  • De € 2.800 à € 3.500 par mois
Notre offre:

  • CDI, mais nous souhaiterions passer par une période d'interim préalable;
  • Salaire à discuter en fonction de l'expérience;
  • Chèques repas 8€/jour;

Information pratique

W.INT.040
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Français

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