Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   209 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur chargé de la collecte des données – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous aidez à traiter les informations : paramétrages applicatifs, encodage et/ou contrôle des...
  • vous ez aux demandes de renseignements, par écrit et par téléphone

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...
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Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Responsable de vente

  • Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter...
  • Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Assistant administratif

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?
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Smals

Process Support Officer

Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Process Support Officer

Description de la fonction

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique (de documents) e-Box ainsi qu’au processus de suivi des obligations sociales des employeurs envers l'ONSS, y compris les créances. D'autres services travaillent sur des processus liés aux Soins de santé et à la Défense.
Vous vous assurez du fonctionnement correct des différentes applications et traitez, en collaboration avec les équipes ICT, les éventuels problèmes techniques ou business détectés.
Sur base des documents d'analyse, vous prenez en charge l'écriture de scénarios de tests (tests d'acceptance), leur exécution et le reporting relatif aux résultats obtenus.
Vous assurez un support 2ème ligne (via SNOW) pour les questions liées aux applications gérées par l'équipe.
Vous êtes le point de contact, pour les clients, pour toutes les questions et demandes d'informations.
Vous écrivez et revoyez régulièrement les procédures pour les différentes tâches opérationnelles effectuées dans l'équipe.
Vous assurez un reporting vers la hiérarchie pour les domaines qui vous concernent.
Vous offrez un support au Team Leader afin de garantir un bon people management au sein de l'équipe.

Profil

Vous disposez d'un diplôme de Bachelier et faites valoir quelques années d'expérience en gestion de processus ou dans une fonction similaire. Vous êtes familiarisé avec des processus administratifs complexes.
Vos capacités de communication, votre sens des responsabilités et votre orientation client vous permettront de réussir dans cette fonction.
Des logiciels comme MS Office et Windows n’ont plus de secrets pour vous.
Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 209 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".