- De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
- De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation.
De € 3.200 à € 3.500 par an
- Vous assurez la planification de la livraison ou de l'enlèvement des commandes par le biais du...
- Vous coordonnez l'enlèvement des commandes auprès des fournisseurs via le réseau de transport MM....
- Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
- Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Overlooking the general management of the office
- Preparation for the Board/General Council
- Changes Board – Belgian Gazette
- Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
- Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
- Follow-up on all administrative and compliance duties around the foundation’s activities (audit,...
- In charge of following the day-to-day financial management: payments, transactions, documentation
- Gestion du téléphone et des mails
- Gestion des contrats d'assurances vie
- Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
- Préparer des fichiers pour impression.
- Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter...
- Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;
Ago Jobs&hr est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif pour une société située à Uccle. Vos tâches :- Gestion administative des clients. -...
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
- Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.
- Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
- Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.
- Vous apportez un soutien administratif aux gestionnaires de dossiers du département, et ce, aux...
- Vous analysez des dossiers justificatifs afin de vérifier si les dépenses réalisées sont bien...
-
Start People
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
En tant que consultant(e) Mid-office, vous ferez partie de notre équipe de l'après-midi, qui travaille du lundi au vendredi de 12 à 20 heures.Votre...
De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...
De € 2.000 à € 3.000 par mois
- En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
- Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, ce qui n'est pas rien (de la conciliation des...
- Customer Support
- Tâches administratives variées
De € 2.500 à € 3.100 par mois
- Taper des devis
- Téléphone – souvent interrompu
-
CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
-
Saint-Gilles
En tant qu'aide familial, vous intervenez dans les familles, auprès de personnes âgées, malades ou personnes en situation de handicap, en difficulté...
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
L'asbl Atomium est à la recherche du personnel d'accueil pour le Design Museum Brussels. Le musée, initié suite à l'acquisition d'une collection...
Vous jouez un rôle essentiel dans l'organisation et le suivi administratif des programmes des formations digitales et classicalesVous accompagnez les...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction La mission de l'ergothérapeute est d'améliorer l'autonomie et l'indépendance du patient, et ce au niveau de...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
La Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial recrute un·e responsable des centres wallons à temps partiel (0.5 ETP CDD 3 mois...
-
Touring - Touring Glass
-
Etterbeek
Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d'assistance solutionnent les problèmes auxquels nos clients...
-
IEB - Inter-Environnement Bruxelles
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
La répartition du temps plein sera de 3/5ème temps consacrés aux actions dans le cadre du Projet de Cohésion Sociale « Quartiers Ransfort » et de...
-
asbl Convivence / Samenleven vzw
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Fonction proposée Intégré·e à notre équipe de travailleuses sociales, votre mission consiste à accompagner les ménages qui sont mal-logés en vue...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
Vous êtes titulaire d'un master en sciences économiques ou d'un diplôme équivalent et de solides connaissances en économie ? Dans ce cas, vous...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
En tant que L&D Officer pour les formations en langues, vous aiderez à surmonter les barrières linguistiques et à avoir un impact positif sur la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.