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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation
Description de la fonction
Vous ferez partie d’un environnement scientifique, professionnel et indépendant avec une diversité de domaines (de recherche) en support à la politique relative à la santé humaine et animale, à la science et à la société. Tout comme vos collègues des services scientifiques, vous vous engagez, en collaboration avec les différents partenaires et parties prenantes internes et externes, à fournir un service (de RH) de qualité.
Vous renforcez la direction Personnel & Organisation, en particulier le service Staffing & Payroll, et vous veillez à ce que les processus RH administratifs se déroulent avec fluidité pour soutenir l’administration mensuelle des salaires. Dans ce cadre, vous aidez vos collègues chargés du Payroll mensuel en rédigeant les contrats de travail et en gérant notamment les indemnités vélo, les abonnements, les primes et les avantages complémentaires.
Vous assurez la gestion administrative de A à Z d’une manière autonome, ce qui implique :
- la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
- le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des membres du personnel, abonnements déplacements domicile-lieu de travail, chèques-repas, primes linguistiques et autres ;
- la rédaction de communications et l’adaptation de l’intranet en ce qui concerne les conditions salariales et de travail.
De plus, vous répondez à des questions très diverses des membres du personnel.
Vous vous concertez quotidiennement avec vos collègues de la direction Personnel & Organisation et vous collaborez également à des groupes de projet qui portent sur le vaste domaine des RH. Vous formulez également des propositions d’amélioration des procédures, des processus et des rapportages de données. Vous contribuez ainsi à l’échange et au développement d’une expertise au sein de l’équipe.
La grande diversité de profils, de statuts et de réglementations dont l’administration des RH doit tenir compte rend cette fonction d’autant plus passionnante.
Profil
Min. 2 ans d’expérience en administration des RH
Excellentes compétences en communication
Langues: une très bonne maîtrise du français et du néerlandais ; une bonne connaissance de l’anglais
Compétences génériques : ouverture d’esprit ; pouvoir gérer la diversité ; être un joueur d’équipe responsable attentif aux procédures et à la fois capable d’agir en termes d’orientation clients et de solutions ; l’implication scientifique est également un facteur important pour vous ; organisé, résistant au stress, discret et intègre.
Offre
- Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Intervention dans les frais de deplacement
- Naissance
- Mariage
- Saint Nicolas
- Coûts forfaitaires
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
Contrat de durée déterminée (jusqu'au 31/12/2024)
Echelle de rémunération : B1
Avantages : abonnement gratuit ou 100 % remboursement pour les trajets domicile-lieu de travail en transports en commun; assurance hospitalisation/groupe; chèques repas; avantages divers via FED + (Afficher le site web); avantages sociaux
Autres : un régime d'horaires flottants de 38 heures/semaine; possibilité de télétravail et de formations
Information pratique
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