Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   211 jobs

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Event Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Collaborateur Rapprochements

De € 2.400 à € 3.200 par mois
Pour notre cliënt, une banque en pleine expensian, Unique est à la recherche d'un Collaborateur Rapprochements sur dans le centre de...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Chez notre client, la culture d'entreprise est profondément ancrée. Elle est pleinement tournée vers le developpement personnel et l'enrichissement grace aux partage relationnel. Pour eux, c'est la base de leur succès pour cette entreprise familiale belge, fière de ses 30 ans d'expérience dans le domaine de la cuisine et de l'électroménager !

Notre client est l'un des plus grands acteurs du marché de détail belge et français dans le domaine de la cuisine. Ils sont synonymes de durabilité, d'honnêteté et de transparence. Ils se concentrent sur le segment intermédiaire du marché. Ils visent un rapport qualité/prix transparent, où le client est conseillé de A à Z.

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

Description de la fonction

En tant que concepteur/ vendeur vous devrez:

  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche client, suivi du paiement des acomptes, clôture des dossiers de vente...).
  • Participer activement et efficacement à la procédure de réception et de vérification de toute marchandise rentrant dans le magasin.
  • Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne par les attitudes et le service approprié envers les clients.
  • Offrir un service optimal aux clients.
  • Partager vos idées au gérant.
  • Travailler en équipe afin de proposer le meilleur service à chaque client et un suivi rigoureux de chaque dossier du magasin.

Profil

Vous êtes:

  • Un commercial hors pair.
  • Un collaborateur motivé, accueillant, souriant, et passionné par le client.
  • Un challenger qui aime les objectifs et sait travailler en fonction des pics d'activité.
  • Un créatif qui a le sens du détail et de la négociation.
  • Un team-player qui saura se montrer solidaire envers son équipe.

Offre

  • De € 12 à € 14 par heure
Pourquoi travailler chez notre client?

  • Un salaire compétitif qui se compose d'une rémunération fixe (selon C.P. 311) et d'une partie variable sous forme de primes commerciales. En plus de cela, vous recevrez également des chèques-repas.
  • Un horaire attractif.
  • Vous travaillez en système de 35 heures du lundi au samedi avec un jour de repos:
3 jours de 10h à 18h30
1 jour de 13h à 18h30
et tous les samedis de 10h à 18h.

  • Une culture d'entreprise chaleureuse et familiale.
  • Vous vous sentirez immédiatement chez vous chez eux, car mon client attache une grande importance à la collégialité et à l'implication. Le plaisir dans votre travail, la confiance mutuelle, une bonne dose de courage, l'authenticité et la responsabilité sont des valeurs qui leur sont chères.

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

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