Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.
Front Office Administrator
Description de la fonction
- Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
- Vous prenez en charges les appels entrants
- Vous vous occupé de la gestion :
- du courrier
- du matériel front office
- des demandes supplémentaires des services internes pour le départements Gestion des Risques
- de plaintes
- Vous êtes un soutien administratif dans :
- la rédaction et la diffusion de documents, questionnaires et instructions internes
- la gestion, l'envoi et le suivi de déclarations, dossiers, rapports et résultats en collaboration avec d'autres services internes (accidents du travail, harcèlement moral, chocs post-traumatiques...)
- Vous encodez les données de manière professionnelle et rigoureuse dans la base de données (clients et conseillers en prévention)
- Vous êtes un soutien dans les aspects financiers :
- établissement de bons de commande
- suivi de la facturation
- Vous êtes disposez à aider ou remplacer la réceptionniste le cas échéant
Profil
- Vous maitrisez le Français ou le Néerlandais avec une bonne connaissance de la deuxième langue
- Vous souhaitez développer vos compétences dans une fonction administrative
- Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions
- Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords
- Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous vous avez un comprtement positif et agréable
- Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook)
- Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement
Offre
- Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Intervention dans les frais de deplacement
- Naissance
- Mariage
- Eco Cheque
- Formations
- 13ème mois
- Pécule de vacances
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
- Un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois, 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail par semaine.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Information pratique
Pour plus d'information vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer via Afficher l'adresse e-mail
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