Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   211 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Event Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Collaborateur Rapprochements

De € 2.400 à € 3.200 par mois
Pour notre cliënt, une banque en pleine expensian, Unique est à la recherche d'un Collaborateur Rapprochements sur dans le centre de...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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Bright Plus Brussel

Project Consultant - Employé administratif

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be
Travailler chez Bright Plus Outsourcing Solutions, c'est rejoindre notre équipe de projet polyvalente. En outre, nous disposons également d'une équipe de projet RH ou d'une équipe de freelance. Ensemble, ils forment notre pool d'experts.

Ce pool prend en charge les projets temporaires des entreprises afin d'offrir une solution stable et qualitative à leurs besoins temporaires.

En tant que Project Consultant vous travaillez dans des PME ou des multinationales de différents secteurs. Votre travail variera au sein de nos domaines d'expertise : administration, management support, vente, marketing, achats, logistique et ressources humaines.

Project Consultant - Employé administratif

Description de la fonction

En tant que Project Consultant, vous travaillerez sur la base de projets avec des entreprises de la région de Bruxelles avec un contrat permanent. Ce poste offre une grande diversité, car un projet dure généralement de 3 à 12 mois. Le contenu du poste et le secteur changent selon les missions. En outre, vous ferez partie de Bright Plus Outsourcing Solutions et serez aux premières loges de la meilleure équipe de détachement de Belgique, qui connaît une croissance rapide.

Dans ce premier projet, vous travaillerez en tant que employé administratif au sein d’une grande société active dans le secteur de la construction à Bruxelles. Certaines de vos responsabilités :


  • Fournir un soutien administratif au département QSE.

  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de bien-être.

  • Maintenir des contacts avec des partenaires externes tels que l'EDPBW, les assureurs accidents du travail et les centres de formation.

  • Suivre les formations en matière de sécurité.

  • Contribuer à l'élaboration de documents conformes à la législation.



Après ce projet, nous assurerons une transition harmonieuse vers la prochaine mission dans une autre entreprise intéressante.

Offre

Un contrat à durée indéterminée ou une mission en freelance chez Outsourcing Solutions vous donne l'occasion de développer votre carrière et d'évoluer aussi vite que nous, quel que soit votre niveau d'emploi: junior, mid ou senior.

Nous travaillons dur chez Bright Plus Outsourcing Solutions, mais en retour nous offrons une approche professionnelle, ouverte et personnelle :


  • Un paquet salarial complet assorti d'une série d'avantages extra-légaux tels que le remboursement des frais nets, les chèques-repas, l'abonnement GSM, l'assurance groupe et l'assurance hospitalisation.

  • Une belle voiture de société avec carte de carburant

  • Une culture ouverte au feedback avec un suivi sur projet par le Project Leader régional.

  • Un lieu de travail qui change dans diverses entreprises. Parfois, vous travaillerez sur le site du client, d'autres fois dans l'un de nos bureaux. On ne s'ennuie jamais chez Bright Plus Outsourcing Solutions !

  • La formation et la croissance sont essentielles : d'une part, vous aiguiserez vos propres compétences chez les clients et, d'autre part, nous proposons un large éventail de formations et de webinaires parmi lesquels vous pouvez choisir.

  • Vous n'êtes pas un inconnu au sein de notre équipe de projet. Grâce à de nombreux événements (tels que les drinks d'été et d'hiver, le kick-off annuel, un teambuilding, l'Assistant Day...) et des outils en ligne, vous serez en contact régulièrement avec vos 500 autres collègues.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 211 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".