Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   217 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Event Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Collaborateur Rapprochements

De € 2.400 à € 3.200 par mois
Pour notre cliënt, une banque en pleine expensian, Unique est à la recherche d'un Collaborateur Rapprochements sur dans le centre de...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Responsable de vente

  • Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter...
  • Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

The Travel Assistant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
The company  is an independently owned company with headquarters in Geneva, Switzerland and a global presence.

Our +2,500 professionals in 60 offices and 31 countries work with clients across Europe, the Americas, Asia-Pacific, India, the Middle East and Africa.

Our business is founded on the human insight: When people come together magic happens.

 

The Travel Assistant

Description de la fonction

The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. 



The Travel Assistant tasks include the following but are not limited to:

Customer Care, Travel & Registration – PCO Events 



• Assist and report directly to the Travel Coordinator

• Manage travel arrangements for special cases and report on these cases; 

• Supporting the other members of the travel team by teaching them product specifications & processes; 

• Assign incoming communications from travellers within the travel team; 

• Monitor Facebook Group activity and provide support in responding to queries; 

• Processing invoices and track/supervise spending

• Adherence to existing SoPs and financial guidelines

• De-escalate disagreements and orchestrate resolutions (conflict management)

• Coordinate registrations & travel bookings; 

• Coordinate & follow-up with clients on registration matters; 

• Create rooming list & follow-up closely with hotel suppliers: 

• Registration & travel related file management; organising and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that all relevant documents are filed electronically, and paper based, when required; 

• On-site registration support if needed; 

• Provide financial reports for travel & accommodation. 

Project Management Assistance

• Support the team on the organisation of congresses and conferences on some specific tasks 

assigned by the EU Project Director

• Advocate a high level of service attitude and professionalism, which includes industry 



Internal use

• Respect timelines and critical dates and related action items

• Self-management without constant intervention from a Manager

• Prioritise daily tasks and project assignments

• Assist with all source project-related third-party suppliers appropriately and effectively, in line 

with MCI’s procurement guidelines

• Ensure operational excellence and be 'Quality Obsessive'

Admin, IT & Tools

• Complete procedures, documents, forms, reports that are essential to the day-to-day operations 

of project/ events. Master the systematic use of MCI & other available templates, tools & IT systems

• Demonstrate effective usage of available registration software features.

• Effectively use all job-related tools and systems, computer hardware/software

• Mandatory use of systems (e. g. MCI360, Smartsheet…) 

• Understand GDPR, vet suppliers and ensure to establish the right Data Protection Agreement required as well as IT Chart regulations

Profil

o- You will work in a young, dynamic, international company in the field of communication 

- An unique experience in the Event Customer care coordination

- Graduaded

Offre

  • De € 2.300 à € 2.400 par an
You will work in a young, dynamic, international company in the field of communication;
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 217 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".