Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   3 jobs

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Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Psychologues Cliniciens Independants

  • Pobos - Amegau Bvba
  • Ath
Vous prenez en charge des personnes victimes d'événements traumatisants (interventionsde crise, individuelles ou en groupe).Vous organisez...
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Nationale Bank van België

Comptable (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Environnement
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d’une surface totale brute d’environ 200.000 m², réparti entre le siège social à Bruxelles et son Cash Center à Zellik.  Sur base de sa stratégie immobilière, son siège social sera, dans les prochaines années, entièrement rénové et certains bâtiments seront vendus.
Le département Facility Management a la charge de ces projets et a également pour objectifs de fournir une expérience optimales pour les utilisateurs tout en respectant les contraintes existantes (législation, budget,...).  Il est composé de 2 entités : les Services généraux  ainsi que les Équipements et techniques
Les Services généraux ont notamment la gestion :
  • des « soft » facilities : catering, cleaning, mobilier, plantes, magasin (fournitures de bureaux, matériel,...), courrier, gestion des déchets,...
  • de l’IT/BIM en soutien à l’ensemble des services fournit par le département
  • de la qualité, de la sécurité, et du respect de la législation de l’ensemble des activités du département
  • du suivi de la mise en œuvre de la politique environnementale de la Banque
  • de la comptabilité, de l’administration et du secrétariat et plus particulièrement du suivi des achats du département, du traitement des factures afférentes, de la préparation et du suivi des budgets, du support administratif des marchés publics du département ainsi que de la gestion administrative des différents contrats d'entretien et d'assurance.
Afin d’assurer un suivi approprié des marchés publics ainsi que de l’ensemble des aspects budgétaires du département, nous recherchons un(e) comptable avec une connaissance en marchés publics au sein de l’entité Comptabilité, Administration et Secrétariat.

Comptable (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés publics du département
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour lesquels des biens et des services sont achetés, de la première commande à la clôture du dossier 
  • vous introduisez les commandes en ERP et veillez au suivi du paiement des factures
  • vous rédigez  des rapports financiers et/ou statistiques pour le suivi des projets et des contrats-cadres attribués
  • vous êtes la personne de contact pour les collègues du département en matière de marchés publics, comptabilité, de préparation et de suivi des budgets, du traitement des commandes et du suivi des contrats et répondre dès lors aux questions sur les transactions afin d’informer les partenaires internes ou externes
  • vous veillez à l'amélioration continue des processus de travailvous contribuez à la clôture comptable opérationnelle au niveau du département
  • vous élaborez  les budgets pour les dossiers qui vous sont confiés
  • vous assurez le suivi du courrier dans la mailbox de groupe
  • vous maintenez à jour les manuels relatifs aux procédures et aux processus à suivre afin de garantir un maintien des connaissances et une polyvalence des membres de l’équipe
  • vous standardisez et centralisez la documentation de la section en SharePoint
  • vous prenez part aux différents tests des applications informatiques et formulez des commentaires constructifs du point de vue de l’utilisateur pour aider à configurer et à améliorer les logiciels.

Profil

Profil
  • vous disposez de préférence d’un diplôme de bachelor en comptabilité et vous avez une expérience en matière de marchés publics
  • une expérience avec un système ERP est un atout
  • vous avez une affinité avec les chiffres
  • vous travaillez de manière structurée etprécise
  • vous pouvez penser en termes de résolution de problèmes
  • vous faites preuve d’autonomie et d’initiative en établissant correctement les priorités et en assurant le suivi des dossiers
  • vous avez l’esprit d’équipe
  • vous êtes à l’écoute du client
  • vous disposez d’une bonne maîtrise des applications Office courantes, notamment SharePoint et Excel
  • vous êtes disposé(e) à acquérir constamment de nouvelles connaissances et expériences afin d’améliorer nos servicesvous avez une connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et une connaissance de base de l’anglais (niveau B1)

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Compensation de repas
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Abonnement fitness
  • Allocation familiale complémentaire
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Pourquoi choisir la BNB ?
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".