Vous êtes passionné par le monde de la mode et du retail, et vous recherchez une entreprise qui reflète cette même passion et ambition ? Vous êtes un professionnel de l'administration et un bras droit hors pair, alors nous avons une opportunité qui pourrait correspondre à vos aspirations.Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante au sein de notre entreprise basée à Bruxelles car votre expertise et votre engagement seront des atouts précieux pour la continuité de notre succès.
Assistant Administratif (M/F/X)
Description de la fonction
En tant
qu'Assistant.e Administratif.ve au Service des Achats, vous serez le bras droit de deux de nos acheteurs et jouerez un rôle administratif essentiel dans le processus d'achat, de la commande à la livraison.Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à :
- Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils informatiques.
- Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la réception de la marchandise.
- Communication avec les fournisseurs pour assurer le suivi des livraisons, la résolution des incidents qualité et des litiges d'approvisionnement.
- Collaboration avec le dépôt pour le suivi des livraisons et le contrôle physique de la marchandise.
- Coordination avec les magasins et le service de merchandising pour garantir le bon déroulement des processus logistiques et la gestion des stocks.
- Support ponctuel au service marketing pour le suivi du site internet et l'encodage des produits en vente.
Profil
Vous êtes notre
Assistant.e Administratif.ve idéal.e si vous avez :
- Une expérience confirmée en tant qu’assistant.e administratif.ve
- Une maîtrise courante du français et la possibilité de s'exprimer et communiquer en néerlandais avec le personnel de nos magasins est indispensable. Une connaissance de base de l'anglais est un plus pour communiquer avec certains de nos fournisseurs.
- Rigueur, organisation et sens des priorités.
- Respect des délais et résistance au stress.
- Une maîtrise de l'outil informatique, notamment Windows, Internet et MS Office.
- Une affinité avec le monde de la distribution et de la mode est un atout.
- D’excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe et de façon autonome.
- L’esprit de challenge et la volonté de contribuer au développement de l'entreprise.
Offre
- Un contrat temps plein pour une collaboration à long terme
- Un régime de 36h/semaine permettant un équilibre vie/privée professionnelle.
- Un travail valorisant et des responsabilités motivantes.
- Une rémunération en rapport avec vos compétences
- Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre succès, nous serions ravis de vous accueillir
au sein de notre équipe dynamique et stimulante composée de 10 personnes. Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via le bouton de sollicitation ci-joint.
Rejoignez-nous et, ensemble construisons l'avenir de la mode en Belgique
Information pratique
Aude Hautecourt
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