Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   201 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
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Assistant Administratif (M/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Vous êtes passionné par le monde de la mode et du retail, et vous recherchez une entreprise qui reflète cette même passion et ambition ? Vous êtes un professionnel de l'administration et un bras droit hors pair, alors nous avons une opportunité qui pourrait correspondre à vos aspirations.Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante au sein de notre entreprise basée à Bruxelles car votre expertise et votre engagement seront des atouts précieux pour la continuité de notre succès.

Assistant Administratif (M/F/X)

Description de la fonction

En tant qu'Assistant.e Administratif.ve au Service des Achats, vous serez le bras droit de deux de nos acheteurs et jouerez un rôle administratif essentiel dans le processus d'achat, de la commande à la livraison.Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à :
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils informatiques.
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la réception de la marchandise.
  • Communication avec les fournisseurs pour assurer le suivi des livraisons, la résolution des incidents qualité et des litiges d'approvisionnement.
  • Collaboration avec le dépôt pour le suivi des livraisons et le contrôle physique de la marchandise.
  • Coordination avec les magasins et le service de merchandising pour garantir le bon déroulement des processus logistiques et la gestion des stocks.
  • Support ponctuel au service marketing pour le suivi du site internet et l'encodage des produits en vente.

Profil

Vous êtes notre Assistant.e Administratif.ve idéal.e si vous avez :
  • Une expérience confirmée en tant qu’assistant.e administratif.ve
  • Une maîtrise courante du français et la possibilité de s'exprimer et communiquer en néerlandais avec le personnel de nos magasins est indispensable. Une connaissance de base de l'anglais est un plus pour communiquer avec certains de nos fournisseurs.
  • Rigueur, organisation et sens des priorités.
  • Respect des délais et résistance au stress.
  • Une maîtrise de l'outil informatique, notamment Windows, Internet et MS Office.
  • Une affinité avec le monde de la distribution et de la mode est un atout.
  • D’excellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe et de façon autonome.
  • L’esprit de challenge et la volonté de contribuer au développement de l'entreprise.

Offre

  • Formations
  • Un contrat temps plein pour une collaboration à long terme
  • Un régime de 36h/semaine permettant un équilibre vie/privée professionnelle.
  • Un travail valorisant et des responsabilités motivantes.
  • Une rémunération en rapport avec vos compétences
  • Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre succès, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et stimulante composée de 10 personnes. Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via le bouton de sollicitation ci-joint.Rejoignez-nous et, ensemble construisons l'avenir de la mode en Belgique

Information pratique

Aude Hautecourt
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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 201 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".