Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   201 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
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Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Notre client, est un bureau d'expertise actif depuis 130 ans dans la gestion de sinistres (incendies, inondations, ...). C'est un partenaire privilégié de nombreux courtiers en assurances.

Le siège est à Bruxelles et il y a également des bureaux à Gand et à Liège.

La société compte 35 collaborateurs (dont un vingtaine d'experts).

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

Description de la fonction

Vos responsabilités en tant qu'assistant/e administratif/ve à Bruxelles sont :
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les commerciaux & les experts
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)
  • Gestion des appels téléphoniques & des mails
  • Assurer la gestion administrative des dossiers & des agendas des experts
  • Tâches administratives classiques : gestion du courrier, archivage, etc...
  • Vous travaillez dans le CRM afin de valider les rdvs fixés par les commerciaux, suivre & mettre à jour les dossiers d'intervention
  • Support à la direction pour la gestion des RH : vous rencontrez les candidats potentiels & lors d'une embauche, vous êtes en charge de faire parvenir le contrat de travail, etc ...
  • Organiser les évènements de la société
  • Participer activement à la communication interne & externe
  • Vous recherchez davantage de responsabilités? Parfait! A terme, si vous vous plaisez dans votre fonction, le contenu de vos tâches sera étendu vers un poste de Management Assistant/Personal Assistant du CEO

Profil

Votre profil :
  • Avant toute chose, vous êtes quelqu'un qui s'investit : vous aimez être un rouage essentiel du bon déroulement de l'entreprise
  • Excellent bilinguisme français + néerlandais (oral & écrit)
  • Flexibilité & proactivité
  • Sens de la communication & de l'organisation
  • Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Excel/Word)
  • Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience)
  • Idéalement, vous disposez d'une 1ère expérience dans une fonction administrative.
  • Vous êtes empathique & assertif/ve
  • Vous avez une présentation professionnelle & soignée : vous serez l'ambassadeur/drice de l'entreprise auprès de sa clientèle exigeante

D'autres qualités fortement appréciées?
  • Esprit d'initiative & prise de décision
  • Dynamisme
  • Sens du relationnel & empathie
  • Réactivité
  • Gestion du stress

Offre

  • De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
Notre client vous propose :

  • Un CDI immédiat
  • Un salaire attractif lié à vos compétences
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas de 6€/jour presté + écochèques 250€/an
  • Remboursement à 100% du transport en communs ou intervention kilométrique si vous vous déplacez en voiture (l'employeur vous fournit une carte carte riverain pour vous éviter des frais de parking).
  • Un travail varié et stimulant au sein d'une société dynamique à taille humaine
  • L'opportunité d'évoluer dans des bureaux de haut standing
  • Une formation "on the job" : la direction prend le temps de vous encadrer & de vous expliquer les rouages du métier

  • Un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi. L'horaire est flexible, vous commencez à 8h30, mais peut choisir la durée de votre pause du midi, afin d'éventuellement finir + tôt

Notre client cherche quelqu'un qui s'investira à 100% & sur le long terme

Fun @ work : 2x/an un cocktail et ou barbecue est organisé dans le jardin + souper à Noel. Après chaque réunions d'experts et/ou de commerciaux, vous avez la possibilité d'aller manger au restaurant. Vous en voulez plus? N'hésitez pas à apporter vos idées :)

Un processus de recrutement rapide: 1 rdvs sur place avec le CEO suffit afin qu'une décision soit prise.

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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