Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   10 jobs

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Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Employé service technique

  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE FINANCES & TAXES

  • Recettes : dépouillement des extraits bancaires et établissement des états de recouvrement ;
  • Financement des investissements : récupération des fichiers codas des emprunts et encodage des...
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Front Office & Personal Assistant

  • Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
  • Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ; 

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Délégué(e) commercial(e)

Nous recherchons un(e) délégué commercial(e) pour 5 jours/ mois . Poste idéal pour compléter un autre emploi sur le mois .Vous développez un...

Un Secrétaire à 24/38ème

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Bastogne
  • Durée indéterminée

La Commune De Waterloo Un Secrétaire De Direction À

  • MRS Le Gibloux - CPAS de Waterloo
  • Waterloo
Le Pôle Travaux recherche un/une secrétaire de direction ou assimilée au sein de sa cellule administrative, collaborant majoritairement sur des...
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Bright Plus Louvain-La-Neuve

Secrétaire juridique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Cette entreprise est active dans le secteur juridique et accorde une grande importance à la création d’une atmosphère de travail conviviale. Ils renforcent leurs liens d’équipe en organisant régulièrement des team buildings.

Secrétaire juridique

Description de la fonction

Vous recherchez un poste de Secrétaire juridique dans une équipe conviviale ? Vous avez une orthographe irréprochable en français et avez une expérience dans le secteur juridique ? Ce poste sur Wavre est fait pour vous ! Postulez maintenant !

En tant que Secrétaire Juridique, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous gérez l’agenda des avocats ;

  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

  • Vous vous occupez de la gestion du courrier et de la prise de rendez-vous ;

  • Vous rédigez les minutes des réunions ;

  • Vous fournissez un soutien administratif à l’équipe.

Offre

Cette offre de Secrétaire Juridique comprend :


  • Un emploi fixe CDI en temps plein avec de l’autonomie dans la gestion de votre planning ;

  • Un salaire attractif avec des avantages extralégaux : chèques repas, des écochèques, une assurance hospitalisation ;

  • 20 jours de congés légaux avec une possibilité de 2 jours de congé supplémentaires pendant les fêtes ;

  • La possibilité d’un jour de télétravail par semaine ;

  • Intégration dans une équipe dynamique et conviviale qui aime se réunir pour des team buildings.

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