Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   10 jobs

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Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Employé service technique

  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE FINANCES & TAXES

  • Recettes : dépouillement des extraits bancaires et établissement des états de recouvrement ;
  • Financement des investissements : récupération des fichiers codas des emprunts et encodage des...
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Front Office & Personal Assistant

  • Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
  • Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ; 

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Délégué(e) commercial(e)

Nous recherchons un(e) délégué commercial(e) pour 5 jours/ mois . Poste idéal pour compléter un autre emploi sur le mois .Vous développez un...

Un Secrétaire à 24/38ème

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Bastogne
  • Durée indéterminée

La Commune De Waterloo Un Secrétaire De Direction À

  • MRS Le Gibloux - CPAS de Waterloo
  • Waterloo
Le Pôle Travaux recherche un/une secrétaire de direction ou assimilée au sein de sa cellule administrative, collaborant majoritairement sur des...
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Unique Mt Saint Guibert

Assistant Exploitation

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Notre client situé à Louvain-la-Neuve est un établissement de divertissements / loisirs. 

A noter que ce sont des établissements ouverts 7j/7, y compris les jours fériés, avec une activité concentrée essentiellement sur les week-ends et en soirées.

Assistant Exploitation

Description de la fonction

Les missions : 


  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant parfaitement le fonctionnement de l’établissement dans lequel vous travaillez (politique tarifaire, qualité du service à délivrer) ; 

  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

  • Vous encadrez adéquatement le personnel et êtes capable d’harmoniser leurs activités en veillant à la coopération entre les équipes tout en apportant votre soutien quand nécessaire ;

  • En l’absence de la direction ou d’un responsable désigné, vous prenez en charge la supervision du personnel d’exploitation ;

  • Vous veillez à la sécurité des personnes et respectez les règles en matière de sécurité incendie, prévention des accidents, hygiène ;

  • Vous organisez l’accueil des clients, des groupes (ex. scolaires) et des partenaires B2B (entreprises) ;

  • Vous effectuez les opérations de reporting qui vous sont confiées par la hiérarchie.

Profil

Le profil recherché : 



Nous recherchons un collaborateur dynamique, doté d'excellentes compétences en gestion et en service clientèle. Le profil idéal présenterait les qualifications suivantes :


  • Expérience préalable dans un environnement de service à la clientèle ou de gestion, de préférence dans le secteur du divertissement, de la distribution ou de l'Horeca ; 

  • Capacité à travailler efficacement sous pression, avec une attention particulière aux détails et orienté solutions ;

  • Grande aisance en matière d’accueil du client et sens commercial avéré ;

  • Flexibilité au niveau des horaires de travail, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins opérationnels de l'établissement ; 

  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, avec une attitude positive et axée sur la collaboration.





Compétences techniques :

Utilisation des outils bureautiques courants (MS office).



Qualités requises :


  • Esprit d’équipe - Rigueur - Professionnalisme - Réactivité - Initiative - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Approche pragmatique et « hands on » - Goût du terrain.

  • Excellentes qualités organisationnelles et de communication.

  • Comportement exemplatif de manager vu le rôle d’encadrement.

     

Offre

Nous vous offrons :


  • Un CDI temps plein, après intérim, dans un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et expérimentée dans un groupe international solide.

  • Une rémunération sur base du barème tenant compte de l’expérience.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

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