Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   108 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Personal Assistant for an International Firm

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Fleet & Catering Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Adapter et améliorer la Car/Mobility Policy de l’entreprise en fonction des nouvelles dispositions...
  • Piloter la flotte des véhicules en utilisant des outils d’analyse permettant une économie globale -...

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Assistant de Direction

  • Vous assurez la première ligne par mail et par téléphone ;
  • Vous êtes en charge de l'encodage et de la facturation ;

Administratief Coördinator

  • Van In
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je neemt administratieve taken met plezier op, maar kijkt steeds kritisch naar de processen en doet...
  • Een aantal taken doe je zelf, een aantal andere taken ga je coördineren tussen collega’s over de...

Management Assistant

  • Vous planifiez des rendez-vous et des échéances et gérez une ou plusieurs boîtes aux lettres.
  • Vous créez de nouveaux dossiers.

Personal Assistant

  • Organisation de voyages
  • Vous réservez les vols et les transports nécessaires

Management Assistant for a Private Equity firm (M/F/X)

  • Management of the Investment team's schedules
  • Detailed organisation of international business travel, including flight, hotel, and transportation...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders
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High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...

Assistante de direction

  • Vous êtes en charge de la gestion du planning de la division santé ;
  • Vous participez à la coordination et au suivi de la planification interne ;

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats.
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité.

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Credit Collection

De € 3.475 à € 4.634 par an
  • Gebruik van Accounting Windows voor financiële administratie
  • Werken met SAP voor geïntegreerd bedrijfsbeheer

?? Secrétaire FR/NL OBLIGATOIRE | Wandre

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • vous êtes en charge de la gestion administrative;

Technico commercial B2B

  • Vous gérez le portefeuille client et développez la région du Hainaut et Brabant-Wallon.
  • Vous analysez le marché dans votre zone.

Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Employé service technique

  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE FINANCES & TAXES

  • Recettes : dépouillement des extraits bancaires et établissement des états de recouvrement ;
  • Financement des investissements : récupération des fichiers codas des emprunts et encodage des...
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