Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   5 jobs

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Office Manager (M/F/X)

Adjoint au contremaitre

Personal Assistant (M/F/X)

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Adjoint au contremaitre

Intérim option contrat fixe Temps plein

La société qui existe depuis 1999 dispose de 3 sites.
Depuis 20 ans, notre client n'a cessé de se développer pour actuellement proposer 6 lignes de sciages et atteindre un production de plus de 6000 m3 de bois par jour. 
La société en question ne s'est pas satisfaite de son statut, elle s'est également diversifiée.
C'est dans cette vision à long therme qu'une production de pellets a été dévelopée ainsi qu'un site de cogénération produitant électricité et chaleur.

Spécialisée dans le secteur du batiment, notre client compte plus de 240 personnes à ce jour.

C'est actuellement une des 20 plus importantes scierie européenne qui recherche son prochain collaborateur !

Adjoint au contremaitre

Description de la fonction

En tant qu'adjoint au contremaitre (h/f/x) chez nos clients, vos tâches seront les suivantes : 

  • Soutien à la gestion de la production : contribuer à la planification quotidienne et assurer la continuité en cas d’absences.
  • Supervision d’équipe : encadrer le personnel, promouvoir un environnement de travail sûr et collaboratif, et participer à la formation des nouveaux employés.
  • Qualité et conformité : veiller à la propreté et à l’organisation des zones de production, et contrôler la qualité des produits.
  • Santé et sécurité : appliquer les règles de santé et de sécurité en milieu industriel, et signaler les incidents, accidents et conditions dangereuses.
  • Entretien et maintenance : collaborer avec les équipes techniques pour les interventions de maintenance et de dépannage.

Profil

Pour être l'adjoint au contremaitre (h/f/x) que notre client cherche : 

  • Vous possédez les compétences nécessaires pour diriger et rassembler une équipe.
  • Vous êtes à l’aise dans la communication avec le personnel.
  • Vous avez un intérêt particulier pour le secteur du bois.
  • Vous avez acquis une expérience significative en environnement industriel.
  • Vous maîtrisez la mécanique et l’électricité, démontrées par un diplôme ou une expérience pertinente.
  • Vous êtes attentif aux normes de sécurité.
  • Vous faites preuve d’organisation et de rigueur.
  • La maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand constitue un avantage considérable

Offre

Pour ce poste, notre client vous propose : 

  • Un travail en temps plein en horaire de jour (6-14h)
  • La possibilité d'un CDI après une période d'intérim concluante
  • Un salaire en adéquation avec votre expérience
    Des chèques repas 
  • Une ambiance familiale, sympathique et respectueuse avec une hiérarchie plate

Information pratique

Lieu de travail

Vielsalm 6690
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".