Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif français-néerlandais

Office Manager (M/F/X)

Management Assistant

Employé administratif FR/NL

Secrétaire FR/NL H/F

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe

Assistant.e Administratif.ve

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Employé polyvalent (H/F/X)

Employé administratif FR/NL

  • Synergie
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire FR-NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Liège

Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé.e administratif.ve FR/NL

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap.be

Secrétaire FR-NL

Temps plein

Secrétaire FR-NL

Description de la fonction

Qu'allez-vous faire?

Nous recherchons un Secrétaire de Direction organisé et rigoureux pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à l’équipe.
Ce rôle stratégique vous permettra d’évoluer dans un environnement stimulant où vos compétences linguistiques en français et néerlandais seront valorisées.

Vos responsabilités
Support administratif :

Gestion des agendas, prise de rendez-vous et organisation des réunions
Préparation et suivi des dossiers administratifs (courriers, rapports, présentations)
Coordination et archivage des documents internes et externes
Suivi des déclarations administratives et gestion des bases de données
Communication quotidienne avec les partenaires internes et externes en français et en néerlandais

Qui êtes-vous?
  • Vous êtes organisé, proactif et doté d’un excellent sens des priorités
  • Vous avez un esprit d’équipe et un sens aigu de la confidentialité
  • Votre communication est fluide et professionnelle dans les deux langues

Connaissances professionnelles: Vous maîtrisez la Suite Office;
Vous disposez d’une expérience confirmée en secrétariat de direction ou en support administratif;

Connaissances linguistiques: Vous parlez couramment français et vous avez une excellente maîtrise du néerlandais (B2 minimum)

Qu'est-ce que nous vous offrons?
  • Un contrat temps plein.
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux
  • La possibilité de contribuer activement aux projets stratégiques de l’entreprise
  • Un environnement de travail stimulant où vos compétences et initiatives seront valorisée

Lieu de travail

Lontzen 4710

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".