Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   11 jobs

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employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Office Manager (M/F/X)

Responsable administratif(-ve)

  • Synergie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Assistant.e de direction expérimenté.e

OFFICE MANAGER AGO JOBS & HR LA LOUVIERE

Assistant

Assistant.e de direction FR/ANG

Personal Assistant (M/F/X)

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Secrétaire

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Responsable administratif(-ve)

Intérim option contrat fixe Durée indéterminée Durée déterminée Starter Temps plein

Responsable administratif(-ve)

Description de la fonction

Notre client, une société leader dans le domaine du HVAC, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) polyvalent(e) et proactif(ve) pour renforcer son équipe. Si tu es à l’aise dans un environnement dynamique, que tu es autonome et que tu sais jongler entre relations clients et gestion interne, ce poste est fait pour toi.

En tant qu'acteur clé de l'administratif de l'entreprise, tu seras responsable de :

  • Accueillir les appels et garantir un accueil téléphonique professionnel
  • Rédiger et suivre les devis
  • Organiser le planning du SAV et des interventions des techniciens
  • Établir les factures de vente
  • Encoder les factures fournisseurs dans le logiciel comptable
  • Gérer le payroll (prestations, heures supplémentaires, notes internes, etc.)
  • Commander les chèques-repas
  • Assurer le paiement des fournisseurs
  • Effectuer diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si tu es :

  • Autonome, bien organisé(e) et proactif(ve)
  • À l’aise dans la gestion de plannings et la coordination d’équipe
  • Capable de gérer les commandes de matériel technique (HVAC)
  • À l’aise avec les clients, fournisseurs et ouvriers
  • Ayant des bases solides en comptabilité
  • Connaissant les principes fondamentaux des ressources humaines
  • Flexible, dynamique et orienté(e) vers les solutions

Offre

Notre client te propose un poste central, varié et offrant une réelle autonomie sous contrat CDI directement dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Package salarial:

Salaire négociable à partir de 2800€ brut

20 jours de congés + 12 RTT
Chèques-repas de 7€ / jour
Assurance groupe et hospitalisation
Remboursement des frais de déplacement
Abonnement téléphonique pris en charge

Tu es intéressé(e) ?Postule directement!

Lieu de travail

Charleroi 6000

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".