Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif français-néerlandais

Office Manager (M/F/X)

Management Assistant

Employé administratif FR/NL

Secrétaire FR/NL H/F

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe

Assistant.e Administratif.ve

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Employé polyvalent (H/F/X)

Employé administratif FR/NL

  • Synergie
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire FR-NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Liège

Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé.e administratif.ve FR/NL

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Employé Administratif français-néerlandais

Intérim option contrat fixe Temps plein

Notre client est spécialisé dans la fourniture d'équipements de prévention incendie. 

Employé Administratif français-néerlandais

Description de la fonction

Le/la futur(e) employé(e) aura pour rôle d’assurer diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service. Ses principales responsabilités seront les suivantes :

Encodage et gestion administrative

  • Saisie de rapports internes et externes dans les outils dédiés.
  • Recherche d’informations, de coordonnées et de données clients dans la base interne.
  • Enregistrement rigoureux des données et contrôle de leur exactitude.
  • Réalisation de divers encodages conformément aux procédures en vigueur.

Gestion du courrier

  • Réception, tri et traitement quotidien du courrier entrant.
  • Préparation, affranchissement et envoi du courrier sortant.
  • Suivi des envois particuliers (recommandés, documents sensibles, etc.).

Classement et organisation documentaire

  • Archivage physique et digital de documents administratifs.
  • Mise à jour régulière de dossiers existants et création de nouveaux classeurs.
  • Application stricte des règles internes de confidentialité et d’archivage.

Préparation et suivi de dossiers

  • Constitution de dossiers complets selon les demandes du service.
  • Collecte, vérification et intégration des pièces justificatives.

Gestion téléphonique – Français / Néerlandais

  • Prise en charge des appels entrants et sortants dans les deux langues.
  • Accueil, orientation et suivi des demandes des clients.
  • Transmission claire et fiable des informations aux équipes concernées.

Facturation

  • Impression, vérification et contrôle de factures.
  • Identification d’éventuelles anomalies et classement adéquat des documents.

Profil

Compétences linguistiques obligatoires : 

  • La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable afin de garantir une communication fluide avec les clients, partenaires et collaborateurs.
  • Un niveau B2 à C1 est requis dans les deux langues.

Profil recherché

  • Sens aigu de l’organisation 
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, logiciels internes) 
  • Capable de travailler avec précision, confidentialité et fiabilité 
  • Appréciant les tâches administratives et les environnements structurés 
  • Réactive, professionnelle et disposant d’une communication soignée 
  • Entrée en service ASAP. 

Offre

Notre client offre : 

  • Mission intérimaire à temps plein (38h/semaine). 
  • Travail exclusivement sur site (aucun télétravail prévu).
  • Horaires de bureau, du lundi au vendredi.
  • Possibilité d’engagement à long terme. 
  • Rémunération conforme aux barèmes CP200.
  • Chèques-repas de 7 € par jour presté.

Lieu de travail

Dison 4820
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".