Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

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Employé Administratif français-néerlandais

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Employé administratif FR/NL

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Secrétaire FR-NL

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Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé.e administratif.ve FR/NL

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

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Bright Plus Liège

Secrétaire bilingue

Intérim option contrat fixe Temps plein

Société liégeoise reconnue depuis de très nombreuses années pour la qualité supérieure de ses produits.

Secrétaire bilingue

Description de la fonction

Vous avez une excellente maitrise du français et du néerlandais ? Vous êtes à la recherche d'un job en tant que Secrétaire bilingue dans la région de Welkenraedt ? Ne cherchez plus, postulez maintenant !

Pour ce poste de Secrétaire bilingue voici les tâches à réaliser :

  • Gestion des appels téléphoniques et des courriels électroniques.
  • Rédaction des mails, lettres, comptes rendus et autres documents administratifs.
  • Classement et archivage des dossiers qui sont à sa charge.
  • Gestion de l'agenda, préparation des déplacements, organisation de réunions sur les affaires courantes à la demande de sa hiérarchie.
  • Rédaction du rapport de chaque réunion à laquelle il/elle assiste.

Profil

Pour ce poste de Secrétaire bilingue, votre profil correspond aux points suivants :

  • Vous avez un diplôme en assistant.e de direction ou brevet professionnel bureautique.
  • Vous avez un niveau C1 en néerlandais et en français.
  • Vous venez d'être diplômé ou disposez d'une première expérience administrative.
  • Avoir des connaissance sur l'AS 400 est un plus.

Offre

Cette offre de Secrétaire bilingue comprend :

  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement à temps plein (38h/semaine) 
  • Un salaire adapté à vos compétences et expériences
  • Des avantages extralégaux : écochèques, chèques repas, remboursement des frais de déplacement
  • Une formation assurée par les deux membres de l'équipe à votre arrivée
  • Intégrer une société familiale dans la région de Welkenraedt

Lieu de travail

Welkenraedt 4840
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".