Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

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Employé Administratif français-néerlandais

Office Manager (M/F/X)

Management Assistant

Employé administratif FR/NL

Secrétaire FR/NL H/F

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe

Assistant.e Administratif.ve

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Employé polyvalent (H/F/X)

Employé administratif FR/NL

  • Synergie
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire FR-NL

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Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Liège

Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé.e administratif.ve FR/NL

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Hasselt

Management Assistant

Durée indéterminée Temps plein

Cette entreprise est active dans le secteur des assurances et est réputée pour l’équilibre vie privée / vie professionnelle qu’elle offre à ses collaborateurs.

Management Assistant

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d’un job de Management Assistant dans la région de Liège ? Apporter votre soutien à la direction d’une entreprise renommée vous intéresse ? Postulez maintenant !

En tant que Management Assistant, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez l’agenda de la direction de manière proactive.
  • Vous organisez et prenez notes durant les réunions.
  • Vous faites le suivi des points d’action déterminés en réunion et assurer leur mise en œuvre.
  • Vous rédigez des documents et rapports et mettez les Power Points en page.
  • Vous facilitez les contacts avec les équipes de l’entreprise mais aussi avec les intervenants externes.

Profil

Correspondez-vous au profil de Management Assistant que nous cherchons ?

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en secrétariat de direction ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Vous justifiez 5 ans d’expérience concluante dans un poste de secrétaire de direction.
  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais (B2 min. obligatoire), l’anglais est un plus.
  • La suite Office n’a pas de secret pour vous, en particulier Power Point.
  • Vous êtes une personne : Assertive, rigoureuse qui respecte la confidentialité.

 

Offre

Voici ce que nous vous proposons pour le poste de Management Assistant :

  • Un emploi fixe ne CDI à temps plein (36h/semaine)
  • Des horaires flexibles où toute heure supplémentaire est récupérable
  • Un salaire attractif avec des avantages extralégaux modulables grâce à un plan cafétaria
  • Une formation assurée pour la management assistant actuelle en fonction du soutien dont vous avez besoin
  • Un emploi polyvalent sur plusieurs sites pour une société de la région de Liège

Lieu de travail

Liège 4000
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".