Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

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Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

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Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

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Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

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Start People

Employé Administratif

Intérim option contrat fixe Temps plein

Entreprise de la région de Waimes 

Employé Administratif

Description de la fonction

Dans cette fonction de secrétaire (h/f/x), vous serez amené à :

  • Accueillir les clients (physiquement et/ou par téléphone) 
  • Envoyer les factures de vente 
  • Gérer toutes sortes de documents administratifs 
  • Demander le cautionnement pour les marchés publics
  • Gestion de la caisse
  • Commandes des fournitures de bureau et courses (café, poste,...) 

Profil

Pour cette fonction de secrétaire administratif (h/f/x), vous devrez :

  • Etre disponible pour travailler du lundi au vendredi, en horaire de jour, à temps plein ;
  • Etre véhiculé, car le lieu de travail n'est pas facilement accessible en transports en commun ;
  • Parler parfaitement l'allemand.
  • Vous disposez d'une première expérience confirmée (1 an minimum) dans une fonction administrative 

Offre

Voici ce qui est proposé, pour ce poste de secrétaire (h/f/x) :

  • Un travail à temps plein (39h/semaine), en horaire de jour, du lundi au vendredi ;
  • Un CDI à la clé, suite à une période d'intérim concluante ;
  • Un salaire basé sur la CP 200, ainsi que sur votre expérience ;
  • Des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et même une prime de fin d'année ;
  • 20 jours de congés légaux + 6 jours de RTT ;
  • La possibilité de vous épanouir dans une société à taille humaine.

Information pratique

Lieu de travail

Weismes 4950
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Français, Allemand

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