Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif français-néerlandais

Office Manager (M/F/X)

Management Assistant

Employé administratif FR/NL

Secrétaire FR/NL H/F

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe

Assistant.e Administratif.ve

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Employé polyvalent (H/F/X)

Employé administratif FR/NL

  • Synergie
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire FR-NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Liège

Assistant

Secrétaire bilingue

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé.e administratif.ve FR/NL

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif FR/NL

Intérim option contrat fixe Durée indéterminée Durée déterminée Starter Temps plein

Employé administratif FR/NL

Description de la fonction

Vous possédez la fibre de la gestion administrative ? 
Vous maîtrisez le néerlandais ?
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en vue d'engagement ?
Si oui, vous êtes le profil que nous recherchons ! 

Notre client, société spécialisée dans les équipements de sécurité, recherche son futur employé administratif. En tant que tel, voici un résumé de vos tâches :

  • Classement administratif,
  • Gestion de l'agenda, rédaction des documents,
  • Utilisation du néerlandais dans la rédaction des lettres et courriels,
  • Encodage et archivage des documents administratifs,
  • Suivi des courriers de facturation. 

Profil

En tant qu'employé administratif, le profil idéal est le suivant :

  • Très bonne maîtrise du néerlandais (minimum niveau B2) et du français,
  • Première expérience dans un poste relativement similaire,
  • Attrait pour les outils informatiques Microsoft Office,
  • Organisation et proactivité vous décrivent. 

Offre

Notre client vous offre :

  • Un poste à durée indéterminée après une période intérim déterminée,
  • Un package salarial en fonction de votre expérience (CP 200),
  • Des avantages extra-légaux telles que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une épargne-pension,
  • Des congés supplémentaires. 

Information pratique

Intéressé(e) ? Alors postulez directement sur notre siteweb Afficher le site web ou par mail à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

Lieu de travail

Lontzen 4710
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".